qui qui sait
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: qui qui sait
J'ai rarement vu un post qui tenai plus d'une page...
bon bin c'est sur j'ai exagéré (retenu 173km/h au lieu de 90), je vais certainement perdre contre la justice de notre beau pays, mais qui n'a jamais fauté ? Germain, tu respectes toujours tout, même le 15km/h en zone piétonne ? Je comprends ta réaction d'élu municipal, je pense comme toi quand je vois des cons aux abords de l'école du gamin, de la à les balancer aux flics, y a une marge que je ne me sens pas de franchir. Sans m'étaler, il y a 7 ans j'ai perdu quelqu'un de trés chère dans des circonstances pour moi non élucidée et là la justice n' a rien mis en oeuvre pour chercher les responsables, donc là je ne vais pas me gêner pour passer au travers (toute façon j'ai été convoqué, c'est pas moi pi c'est tout). cela va me coûter un oeil, bin on verra pi c'est tout.
Plus légèrement pour GROBOSKI, elle monte quand même au moins à 173 la baignoire.....................
Plus légèrement pour GROBOSKI, elle monte quand même au moins à 173 la baignoire.....................
la prochaine fois prête pas ta moto à n'importe qui !!
franchement c'est un fou le motard qui t'avait emprunté ta bécane

Bohé a écrit :la prochaine fois prête pas ta moto à n'importe qui !!franchement c'est un fou le motard qui t'avait emprunté ta bécane
![]()
![]()
![]()
excellent, ils sont quand même pas compréhensifs.....................................ni trés joueurs, en même temps j'ai bien vu l'oeil malicieux de l'adjudant
Zarmaaaaa, t'as mis un kit ?seb a écrit : Plus légèrement pour GROBOSKI, elle monte quand même au moins à 173 la baignoire.....................
et encore c'est pas une jaune ! 
Du thon, de la mayo, un peu de persil frais , sel poivre bien entendu.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Ben moi ça ne me fait pas rire, même si je ne suis pas à la place de Seb... Je ne me ferai pas prendre à 173, mais une "pointe" à 120/130 sur nationale bien dégagée, ça peut arriver à une majorité des gens de ce forum...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
surtout en descente 
Eric28 a écrit :Zarmaaaaa, t'as mis un kit ?seb a écrit : Plus légèrement pour GROBOSKI, elle monte quand même au moins à 173 la baignoire.....................
un kit sapetoku avec une ligne sawachié
T'étais même pas à fond alors si ça s'trouve...