il est jolis celui-là
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
il est jolis celui-là
Clic-Clac .............................. comment qui déjà ...ah oui bienvenus aux XXI siècle

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Re: il est jolis celui-là
c'est un fake ou quoi ? 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Si c'est vrai, chapeau à cette bande de "vilains" (j'essaie d'être moins grossier). En plus ils peuvent louer l'emplacement publicitaire
Cette pub là elle est sûr d'être remarquée.
On n'arrête vraiment pas le progrès quand il s'agit d'oeuvrer pour la sécurité de tous.
Tof
On n'arrête vraiment pas le progrès quand il s'agit d'oeuvrer pour la sécurité de tous.
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Internet fait le bonheur des colporteurs de ragots et de légendes urbaines (celle-ci ça fait plus d'un an quelle circule)
...ah oui bienvenus aux XXI siècle (
)
...ah oui bienvenus aux XXI siècle (
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- The Big Lebowski
bon faut que j'en trouve une autre ..................................je trouvais ça drôle (
)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson