Bonne vacances
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bonne vacances
je viens d'aller vérifier, effectivement c'est un Berlingo qui se consomme sans thé.V2MAX a écrit :Ce Berlingo là n'a pas de "t", et c'est ça qui change tout
C'est vrai qu'elle avait l'air de se poser des questions la hollandaise.fraisa a écrit :Désolé Klod du peu de temps consacré, mais je faisait un baptême moto à une jolie hollandaise et elle avait l'air perdu
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
belle gueule la hollandaise et le regard coquin la garce ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Euhhh ISA t'es p'tete pas obligé de regarder le fofo en ce moment !! non

Le modérateur lui a interdit l'accès à ce post.Migou a écrit :Euhhh ISA t'es p'tete pas obligé de regarder le fofo en ce moment !! non![]()
![]()
![]()
Vous pouvez vous lacher.
Alors Margriet (c'est le prénom de la jolie hollandaise brune) est une super gonzesse qui voulait faire un p'tit tour de moto rose!!! J'ai laissé faire mon homme qui a bien voulu balader cette jolie fille mais en dorée!!!
Elle est mariée à son hollandais de mari qui ne parle pas un mots de français mais qui comprend tout!
Il est très grand et baraqué... autant vous dire que Môssieur Fraisa n'avait pas intérêt à déraper
Pour finir, nous sommes invités en Hollande... on vous racontera

Elle est mariée à son hollandais de mari qui ne parle pas un mots de français mais qui comprend tout!
Il est très grand et baraqué... autant vous dire que Môssieur Fraisa n'avait pas intérêt à déraper
Pour finir, nous sommes invités en Hollande... on vous racontera

Frank, tu me raconteras hein...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tartofraiz a écrit :Maintenant je comprends pourquoi il manque un "s" à bonnes vacances
aussiTartofraiz a écrit :Maintenant je comprends pourquoi il manque un "s" à bonnes vacances
Rhhhhôôôô, j'l'avais point vu celle laTartofraiz a écrit :Maintenant je comprends pourquoi il manque un "s" à bonnes vacances
Rémi, je te raconterai tout
Carpe Diem