Moto du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Moto du jour
Celle du copain lui a quand même fait le coup de ne plus démarrer devant deux acheteurs bien décidés ! Dont un pour lequel il avait expédié la moto dans le sud (via le train, réceptionnée par un de ses amis)
Et je passe sur une sortie de plusieurs jours faite en 1150RT car la Morini vidait sa batterie...
Ceci ajouté à un réseau moribond...
Mais c'est vraiment dommage, car ce moteur fait partie des plus sympas que j'ai essayé.
Et je passe sur une sortie de plusieurs jours faite en 1150RT car la Morini vidait sa batterie...
Ceci ajouté à un réseau moribond...
Mais c'est vraiment dommage, car ce moteur fait partie des plus sympas que j'ai essayé.
- 1100XX25
J'ai pu essayer un 1200 Monster 2014 et j'ai trouvé cette machine agréable et bien dessinée, une partie cycle rigoureuse mais néammoins confortable, un moteur pétillant et qui a perdu ce caractère rétif et cogneur sous 3000 tr des anciennes générations et enfin un freinage assez incroyable de puissance et de progressivité. Le seul petit bémol à mon sens étant le raccord proéminent des deux silencieux sur lequel tape régulièrement le talon de la botte droite
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour le fun
https://www.youtube.com/watch?v=9nC5Pr652PI[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=9nC5Pr652PI[/video]
Purée ça envoie la corsaro.
Ça cabre,ça high side...ça à l'air léger.
Bon ça tombe en panne aussi...
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Aussikodo a écrit :Purée ça envoie la corsaro.
- Philip J80
Effectivement
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Moi je trouve ça très bête de devoir avoir ce put... De facedebouc pour n'importe quel truc, ça m'énerveMigou a écrit :Pas bête ce système
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!