malheureusement encore un des nôtres.

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: malheureusement encore un des nôtres.

Message par Ly » 29 août 2014 22:01

Je serais bien venu moi aussi te voir au retour de la transpy mais mon chemin m’éloigne encore de Besançon.
Continue a aller de mieux en mieux,c'est tout le mal que je te souhaite.
As tu déjà envisagé ta nouvelle monture ?
@+
Roule ma poule.. Image...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 août 2014 08:09

Merci Jean Louis mais ton message c'est déjà beaucoup. Bon retour chez toi. Pour ma prochaine monture, au jour d'aujourd'hui, vu l'extrême gravité de l'accident (un décès c'est affreux) je te dirais rien, j'ai croisé des motards au retour de l'hôpital et ça ne m"a pas provoqué ce petit mouvement d'envie que l'on connait tous, je n'ai rien ressenti. Laissons faire le temps, le printemps est encore loin, je suis loin d'être rétabli. Mais de toutes façons, s'il devait y avoir une élue, ce serait sans hésiter la même, ma belle anglaise réduite à l'état d'épave avec peut-être, Seb m'a convaincu du bien fondé de l'option, un réglage de suspensions électronique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

guido_b

Message par guido_b » 31 août 2014 14:10

Salut Christian,

compte tenu de mon périple "retour" je me joins à tes "visiteurs", Christian (...vous avez suivis) qui devraient te passer mon bonjour et un prompts rétablissement tant moral que physique....

Pense à ton moral et à suivre une thérapie si jamais tu en éprouvais le besoin! Au printemps prochain alors?

A bientôt, sur les ondes pour le moins :wink:
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 31 août 2014 17:57

Merci Franck
Effectivement mes visiteurs de ce matin m'ont bien transmis le message, tu n'as pas du t'amuser hier dis donc ! Ca m'a fait un immense plaisir de passer du temps avec eux et de discuter de vous tous. Pour l'année prochaine, dans l'immédiat je vais te faire la même réponse qu'à Jean Louis mais nous ne sommes pas à l'an prochain ... Quant aux images qui pourraient survenir, t'inquiètes, j'ai été averti par les neuro-psychologues et je suis sur mes gardes. Merci beaucoup Franck et j'espère à l'an prochain.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

cameleon10

Message par cameleon10 » 01 sept. 2014 21:03

Bon courage à toi, mais surtout bon moral, j'espère que cela va bien aller pour la suite..
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 sept. 2014 21:24

Merci beaucoup mais t'inquiètes, je suis plutôt confiant.

kodo

Message par kodo » 02 sept. 2014 00:36

Yes cool.
Bon retour à nous Christian.
ImageImage Ça me semble clair

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 sept. 2014 08:35

Merci beaucoup Didier.

Gerzeau

Message par Gerzeau » 02 sept. 2014 09:59

1100XX25 a écrit :Merci Franck
Effectivement mes visiteurs de ce matin m'ont bien transmis le message, tu n'as pas du t'amuser hier dis donc ! Ca m'a fait un immense plaisir de passer du temps avec eux et de discuter de vous tous. Pour l'année prochaine, dans l'immédiat je vais te faire la même réponse qu'à Jean Louis mais nous ne sommes pas à l'an prochain ... Quant aux images qui pourraient survenir, t'inquiètes, j'ai été averti par les neuro-psychologues et je suis sur mes gardes. Merci beaucoup Franck et j'espère à l'an prochain.
Idem pour moi , j 'avais chargé l'équipe de te transmettre ce même message de fraternité motarde ainsi qu'une convalescence rapide et sans complications et un retour rapide parmi nous! ( Je préfère le faire moi même , parce que si c'est comme pour Migou ... :D :D :D )
Bon rétablissement Christian 8) 8) 8)
Image Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 sept. 2014 10:46

Merci Pascal, ça fait du bien ! On se connait depuis peu mais il aura suffi du Jura 2014 pour que des liens se tissent et j'en suis ravi ! Pour rétablir un peu la vérité, mes 5 visiteurs de dimanche matin soit Pat, Adrienne, Jean Louis, Cécile et Jacques m'ont, dans un élan commun transmis tous vos voeux de bon rétablissement, de bon moral et j'en oublie certainement donc je profite de ce message pour vous transmettre à tous les participants de cette transpyrénéenne mes plus sincères remerciements, en attendant quelques mois de pouvoir le faire de vive voix !

Philip J80

Message par Philip J80 » 02 sept. 2014 16:48

1100XX25 a écrit :Merci Pascal, ça fait du bien ! On se connait depuis peu mais il aura suffi du Jura 2014 pour que des liens se tissent et j'en suis ravi ! Pour rétablir un peu la vérité, mes 5 visiteurs de dimanche matin soit Pat, Adrienne, Jean Louis, Cécile et Jacques m'ont, dans un élan commun transmis tous vos voeux de bon rétablissement, de bon moral et j'en oublie certainement donc je profite de ce message pour vous transmettre à tous les participants de cette transpyrénéenne mes plus sincères remerciements, en attendant quelques mois de pouvoir le faire de vive voix !

Me dit pas que c'était pire que la chambre 12 christian pas toi???
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 sept. 2014 21:35

Bon sang, la chambre 12 Philippe, je ne vois pas ce qui pourrait égaler ce morceau d'anthologie ! Je te rassure donc, rien de physique là dedans, de l'amitié Philippe, de l'amitié !

thierryp

Message par thierryp » 17 sept. 2014 05:59

Salut Christian, alors comment va la santé depuis ???? :) :)
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 sept. 2014 21:54

Salut Thierry. Globalement ça va, mes fractures se font un peu oublier même si elles ne sont pas encore consolidées, je me fais retirer la broche anti-rotation de mon bras gauche la semaine prochaine (toujours quelques grammes de gagnés !). Je commence la kiné main et poignet gauche donc même s'il y en a encore pour quelques mois, ça va dans le bon sens. D'autre part, le moral étant toujours au beau fixe, le reste suit dans la même direction. Merci Thierry en tout cas d'avoir pris des nouvelles.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 sept. 2014 03:46

:wink:
Image "Life is short"

Répondre