TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gerzeau

Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)

Message par Gerzeau » 30 août 2014 15:31

giz a écrit :Dis moi mon bon Nazz, il faut chercher ou sur face de bouc :wink:
plus un !!!! y a t il une page dédiée au forum ou bien n 'y a t il que des pages persos et sinon avez vous des adresses à passer en MP pour ceux qui ne sont pas au courant ? ou les gardez vous pour vous en petit comité ? :roll: :roll: :roll:
Image Image
Image

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 30 août 2014 15:56

A voir les liens en relief de MTSide65

Alors comme la dit enzo13 que du bonheur cette transpyrénéenne de l ocean a la Méditerranée avec des virolos de folie!!!!!

durant cette semaine magnifiques et tous ces bons moments passés avec vous tous

mille merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre joie de vivre

merci à migou et agnese pour le repas de midi a la fin du séjour et la piscine

pour moi 1875 kms de bonheur

C'est fini

Enc.... Va
ImageImageImageImage

anne 57

Message par anne 57 » 30 août 2014 17:11

Gerzeau a écrit :
giz a écrit :Dis moi mon bon Nazz, il faut chercher ou sur face de bouc :wink:
plus un !!!! y a t il une page dédiée au forum ou bien n 'y a t il que des pages persos et sinon avez vous des adresses à passer en MP pour ceux qui ne sont pas au courant ? ou les gardez vous pour vous en petit comité ? :roll: :roll: :roll:
il y a la page des inconditionnels de la mt 01 sur FB où tu devrais retrouver pas mal de pseudos :P ; nous on y est sous "nanou nicolas" et "pascal nicolas" ppour polanne après si tu cherches dans nos amis tu devrais tous les retrouver :wink:
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

JP83

Message par JP83 » 30 août 2014 20:19

Bien arrivé à la maison avec laurent et carine :D ,ils sont partis ce matin pour Choisy :( ,fabrice passe la nuit chez eux !!! :lol:

Superbe randonnée ,j'ai mis des photos sur Google,une matinée de pluie et brouillard :o ,le reste que du beau temps :wink: .

Un grand merci à jp et phil pour cette superbe ballade de l'ocèan vers la grande bleue par les plus beaux cols de cette belle région ... 8)

Un bon moment de détente et complicité pendant cette Transpy 2014. :D

Une pensée pour ceux qui voulait venir ..... :wink:
Image

enzo13

Message par enzo13 » 31 août 2014 12:27

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

guido_b

Message par guido_b » 31 août 2014 13:51

Je vais tenter de faire court tant il y aurait à raconter...mais comme dans ce genre de trip intense, il faut le vivre...et ce sont encore ceux qui y étaient qui peuvent en restituer objectivement l'essence!!

Jean Paul, Philippe, un tout GRAND merci d'avoir permis aux grands enfants que nous sommes d'avoir pu organiser sous une météo "hyper favorable" ce trip hors normes!!!! 1 km chez vous vaut bien 10 kms dans nos plaines, et sur 4 jours s'il vous plaît dans une bonne humeur permanente, sans soucis logistique, et sans débordement, gage de notre sécurité.
Je vous ai dis ma joie et ma satisfaction, comme chacun de nous au triste moment des "au revoir" : c'était une tuerie, tout simplement. Les paysages et les moments privilégiés de conduite se sont enchaînés sans relâche, et beaucoup plus souvent que ne l'ont été les nécessaires pauses café, et rafraîchissements.
Dans l'ordre, merci à GIZ et son épouse pour votre pause réconfort sous une grisaille passagère le temps du repas, à Maryline pour son accueil et sa participation au pied levé (ah le v11 :P ), et enfin à thierry et agnes pour cette pause "confort, réconfort, gastronomie, déconne dans la piscine" qui tombait bien en fin de périple.

Je suis bien rentré (mais on s'en fou puisque je l'écris) tardivement après une ultime étape de plus de 900 kms (mémère est confortable, hormis une bulle protectrice).

Je me permets (comme à l'habitude) une brève sur un ressenti tout particuliers qui m'amène à constater que de nombreux inconditionnels de notre bécane détourne unilatéralement les retours du forum sur FB :/ que ce soit en plus soit! mais par respect pour ceux qui organisent et qui ne souscrivent pas nécessairement à ce vecteur d'infos postez leurs à minima ce que vous avez pu "pomper" de ce séjour que nous leurs devons toutes et tous. Merci!

Jean paul, philippe ne soyez pas pressés de réorganiser cette sortie, cela permettra à d'autres de proposer "au catalogue" leurs idées et ainsi de diversifier les idées de ballades; les congés n'étant pas élastiques nous pourrions contenter ainsi davantage d'organisateur (une idée pour l'AG?).

Je salue tous les participants pour leur convivialité et le respect dans lequel cette virée particulièrement intense s'est déroulée. Une distinction tout de même à Jean Paul pour ses qualités de pilote...et celle de ses potes qui m'ont permis de partager tant et tant..vous êtes des purs!

A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

Gerzeau

Message par Gerzeau » 31 août 2014 14:50

allez , quelques unes en vrac pour le plaisir , pour certain et pour le souvenir pour d'autres :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Image

Gerzeau

Message par Gerzeau » 31 août 2014 15:11

Image
j avais oublié le Tourmalet 8) 8) 8)
Dernière modification par Gerzeau le 31 août 2014 19:57, modifié 1 fois.
Image Image
Image

Gerzeau

Message par Gerzeau » 31 août 2014 15:57

allez , c'est l'année des méduses....... :D :D :D :D
http://youtu.be/N_Syb9tKXgM
Image Image
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 31 août 2014 18:00

Merci Franck pour tes impressions touchantes :wink: ,

mais merci surtout pour ça:
guido_b a écrit : Je me permets (comme à l'habitude) une brève sur un ressenti tout particuliers qui m'amène à constater que de nombreux inconditionnels de notre bécane détourne unilatéralement les retours du forum sur FB :/ que ce soit en plus soit! mais par respect pour ceux qui organisent et qui ne souscrivent pas nécessairement à ce vecteur d'infos postez leurs à minima ce que vous avez pu "pomper" de ce séjour que nous leurs devons toutes et tous. Merci!
perso en tant qu'organisateur je m'en fout, j'ai vévu les choses avec vous :P ,
je pense avant tout aux absents du forum, ceux qui veulent avoir des nouvelles de leurs potes sur place, avoir des photos, on leur demande d'aller voir sur face de bouc :x :x car rien sur notre fofo (à l'origine de tout..) , on marche sur la tête :evil: :/ :(

aprés on parlera de forum en déclin :roll:

@ Pascal et Olivier: merci pour les photos, et les bébés nageurs :lol: :lol: :wink:

fraisa a écrit :
et pour FB, fait chier, il va falloir que je m'inscrive un de ces jours :x
Tiens bon Franck, tiens bon; ce n'est pas un passage obligé :wink:

Gerzeau

Message par Gerzeau » 31 août 2014 18:43

MTSide65 a écrit :Comme demandé par vous tous, , voici les itinéraires réalisés:

1ère étape:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Ascai ... ls&t=m&z=9

2ème étape:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Arett ... s&t=m&z=11

3 ème étape:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Germ& ... s&t=m&z=11

4 ème étape:

https://maps.google.fr/maps?saddr=Font- ... ls&t=m&z=9

pour un total de 1063kms, et 40 cols 8)
ET COMBIEN DE VIRAGES ??? :D :D 8) 8) 8)
Image Image
Image

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 31 août 2014 18:45

FACE DE BOUC no comment
ImageImageImageImage

Migou

Message par Migou » 31 août 2014 18:52

Une tite vidéo de la pause vendredi midi :roll: :roll: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ9ykC7 ... e=youtu.be[/video]

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 31 août 2014 19:05

OULALA!!! Quel Trip :roll: !!!!

De retour vers 17h en laissant les Belges à Epinal rejoindre leur chaumières respectives, non sans avoir vu et s'assurer que 1100XX était en pleine forme en passant chez lui en fin de matinée :wink:

3460 kMs de Virolos pour traverser en diagonale, rejoindre la mer depuis l'océan et remonter en veillant à choisir de passer par les plus beaux coins de ce beau pays qui nous comble à chaque fois de ces si différents paysages 8)
Merci à JP ET PHIL d'avoir eu la très bonne idée d'organiser cette transpyrénéenne et nous permettre de découvrir des routes, panoramas et tant de choses qu'il me tarde de revoir. Merci également à nos différents hôtes qui se sont pliés en 4 pour nous accueillir et nous offrir leur hospitalité :roll: , merci à vous tous également qui avez eu la bonne idée de participer à cette semaine et pour chacune et chacun de faire état de votre bonne humeur communicative, bravo également aux passagères pour qui ça n'est pas toujours simple de suivre leur pilote et compagnon :roll: :roll:
Merci à Gerzeau pour les cervicales et ne changez surtout rien :wink:

Les photos arrivent dans la semaine :wink:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 31 août 2014 19:47

Merci à Gerzeau pour ces belles photos, en effet on commençait à tirer la langue (ben oui, pas FB non plus....) :wink:
Bravo à toi Jean-Paul et à ton comparse :D
1000 bornes en montagne, y a pas à dire, faut gérer !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Répondre