plus un !!!! y a t il une page dédiée au forum ou bien n 'y a t il que des pages persos et sinon avez vous des adresses à passer en MP pour ceux qui ne sont pas au courant ? ou les gardez vous pour vous en petit comité ?giz a écrit :Dis moi mon bon Nazz, il faut chercher ou sur face de bouc
TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
A voir les liens en relief de MTSide65
Alors comme la dit enzo13 que du bonheur cette transpyrénéenne de l ocean a la Méditerranée avec des virolos de folie!!!!!
durant cette semaine magnifiques et tous ces bons moments passés avec vous tous
mille merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre joie de vivre
merci à migou et agnese pour le repas de midi a la fin du séjour et la piscine
pour moi 1875 kms de bonheur
C'est fini
Enc.... Va
Alors comme la dit enzo13 que du bonheur cette transpyrénéenne de l ocean a la Méditerranée avec des virolos de folie!!!!!
durant cette semaine magnifiques et tous ces bons moments passés avec vous tous
mille merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre joie de vivre
merci à migou et agnese pour le repas de midi a la fin du séjour et la piscine
pour moi 1875 kms de bonheur
C'est fini
Enc.... Va
il y a la page des inconditionnels de la mt 01 sur FB où tu devrais retrouver pas mal de pseudosGerzeau a écrit :plus un !!!! y a t il une page dédiée au forum ou bien n 'y a t il que des pages persos et sinon avez vous des adresses à passer en MP pour ceux qui ne sont pas au courant ? ou les gardez vous pour vous en petit comité ?giz a écrit :Dis moi mon bon Nazz, il faut chercher ou sur face de bouc![]()
![]()
Bien arrivé à la maison avec laurent et carine
,ils sont partis ce matin pour Choisy
,fabrice passe la nuit chez eux !!!
Superbe randonnée ,j'ai mis des photos sur Google,une matinée de pluie et brouillard
,le reste que du beau temps
.
Un grand merci à jp et phil pour cette superbe ballade de l'ocèan vers la grande bleue par les plus beaux cols de cette belle région ...
Un bon moment de détente et complicité pendant cette Transpy 2014.
Une pensée pour ceux qui voulait venir .....
Superbe randonnée ,j'ai mis des photos sur Google,une matinée de pluie et brouillard
Un grand merci à jp et phil pour cette superbe ballade de l'ocèan vers la grande bleue par les plus beaux cols de cette belle région ...
Un bon moment de détente et complicité pendant cette Transpy 2014.
Une pensée pour ceux qui voulait venir .....

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Je vais tenter de faire court tant il y aurait à raconter...mais comme dans ce genre de trip intense, il faut le vivre...et ce sont encore ceux qui y étaient qui peuvent en restituer objectivement l'essence!!
Jean Paul, Philippe, un tout GRAND merci d'avoir permis aux grands enfants que nous sommes d'avoir pu organiser sous une météo "hyper favorable" ce trip hors normes!!!! 1 km chez vous vaut bien 10 kms dans nos plaines, et sur 4 jours s'il vous plaît dans une bonne humeur permanente, sans soucis logistique, et sans débordement, gage de notre sécurité.
Je vous ai dis ma joie et ma satisfaction, comme chacun de nous au triste moment des "au revoir" : c'était une tuerie, tout simplement. Les paysages et les moments privilégiés de conduite se sont enchaînés sans relâche, et beaucoup plus souvent que ne l'ont été les nécessaires pauses café, et rafraîchissements.
Dans l'ordre, merci à GIZ et son épouse pour votre pause réconfort sous une grisaille passagère le temps du repas, à Maryline pour son accueil et sa participation au pied levé (ah le v11
), et enfin à thierry et agnes pour cette pause "confort, réconfort, gastronomie, déconne dans la piscine" qui tombait bien en fin de périple.
Je suis bien rentré (mais on s'en fou puisque je l'écris) tardivement après une ultime étape de plus de 900 kms (mémère est confortable, hormis une bulle protectrice).
Je me permets (comme à l'habitude) une brève sur un ressenti tout particuliers qui m'amène à constater que de nombreux inconditionnels de notre bécane détourne unilatéralement les retours du forum sur FB
que ce soit en plus soit! mais par respect pour ceux qui organisent et qui ne souscrivent pas nécessairement à ce vecteur d'infos postez leurs à minima ce que vous avez pu "pomper" de ce séjour que nous leurs devons toutes et tous. Merci!
Jean paul, philippe ne soyez pas pressés de réorganiser cette sortie, cela permettra à d'autres de proposer "au catalogue" leurs idées et ainsi de diversifier les idées de ballades; les congés n'étant pas élastiques nous pourrions contenter ainsi davantage d'organisateur (une idée pour l'AG?).
Je salue tous les participants pour leur convivialité et le respect dans lequel cette virée particulièrement intense s'est déroulée. Une distinction tout de même à Jean Paul pour ses qualités de pilote...et celle de ses potes qui m'ont permis de partager tant et tant..vous êtes des purs!
A très bientôt
Jean Paul, Philippe, un tout GRAND merci d'avoir permis aux grands enfants que nous sommes d'avoir pu organiser sous une météo "hyper favorable" ce trip hors normes!!!! 1 km chez vous vaut bien 10 kms dans nos plaines, et sur 4 jours s'il vous plaît dans une bonne humeur permanente, sans soucis logistique, et sans débordement, gage de notre sécurité.
Je vous ai dis ma joie et ma satisfaction, comme chacun de nous au triste moment des "au revoir" : c'était une tuerie, tout simplement. Les paysages et les moments privilégiés de conduite se sont enchaînés sans relâche, et beaucoup plus souvent que ne l'ont été les nécessaires pauses café, et rafraîchissements.
Dans l'ordre, merci à GIZ et son épouse pour votre pause réconfort sous une grisaille passagère le temps du repas, à Maryline pour son accueil et sa participation au pied levé (ah le v11
Je suis bien rentré (mais on s'en fou puisque je l'écris) tardivement après une ultime étape de plus de 900 kms (mémère est confortable, hormis une bulle protectrice).
Je me permets (comme à l'habitude) une brève sur un ressenti tout particuliers qui m'amène à constater que de nombreux inconditionnels de notre bécane détourne unilatéralement les retours du forum sur FB
Jean paul, philippe ne soyez pas pressés de réorganiser cette sortie, cela permettra à d'autres de proposer "au catalogue" leurs idées et ainsi de diversifier les idées de ballades; les congés n'étant pas élastiques nous pourrions contenter ainsi davantage d'organisateur (une idée pour l'AG?).
Je salue tous les participants pour leur convivialité et le respect dans lequel cette virée particulièrement intense s'est déroulée. Une distinction tout de même à Jean Paul pour ses qualités de pilote...et celle de ses potes qui m'ont permis de partager tant et tant..vous êtes des purs!
A très bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- Gerzeau
Dernière modification par Gerzeau le 31 août 2014 19:57, modifié 1 fois.
-
MTSide65
Merci Franck pour tes impressions touchantes
,
mais merci surtout pour ça:
,
je pense avant tout aux absents du forum, ceux qui veulent avoir des nouvelles de leurs potes sur place, avoir des photos, on leur demande d'aller voir sur face de bouc
car rien sur notre fofo (à l'origine de tout..) , on marche sur la tête
aprés on parlera de forum en déclin
@ Pascal et Olivier: merci pour les photos, et les bébés nageurs

mais merci surtout pour ça:
perso en tant qu'organisateur je m'en fout, j'ai vévu les choses avec vousguido_b a écrit : Je me permets (comme à l'habitude) une brève sur un ressenti tout particuliers qui m'amène à constater que de nombreux inconditionnels de notre bécane détourne unilatéralement les retours du forum sur FBque ce soit en plus soit! mais par respect pour ceux qui organisent et qui ne souscrivent pas nécessairement à ce vecteur d'infos postez leurs à minima ce que vous avez pu "pomper" de ce séjour que nous leurs devons toutes et tous. Merci!
je pense avant tout aux absents du forum, ceux qui veulent avoir des nouvelles de leurs potes sur place, avoir des photos, on leur demande d'aller voir sur face de bouc
aprés on parlera de forum en déclin
@ Pascal et Olivier: merci pour les photos, et les bébés nageurs
Tiens bon Franck, tiens bon; ce n'est pas un passage obligéfraisa a écrit :
et pour FB, fait chier, il va falloir que je m'inscrive un de ces jours![]()
- Gerzeau
ET COMBIEN DE VIRAGES ???MTSide65 a écrit :Comme demandé par vous tous, , voici les itinéraires réalisés:
1ère étape:
https://maps.google.fr/maps?saddr=Ascai ... ls&t=m&z=9
2ème étape:
https://maps.google.fr/maps?saddr=Arett ... s&t=m&z=11
3 ème étape:
https://maps.google.fr/maps?saddr=Germ& ... s&t=m&z=11
4 ème étape:
https://maps.google.fr/maps?saddr=Font- ... ls&t=m&z=9
pour un total de 1063kms, et 40 cols
Une tite vidéo de la pause vendredi midi
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ9ykC7 ... e=youtu.be[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ9ykC7 ... e=youtu.be[/video]
OULALA!!! Quel Trip
!!!!
De retour vers 17h en laissant les Belges à Epinal rejoindre leur chaumières respectives, non sans avoir vu et s'assurer que 1100XX était en pleine forme en passant chez lui en fin de matinée
3460 kMs de Virolos pour traverser en diagonale, rejoindre la mer depuis l'océan et remonter en veillant à choisir de passer par les plus beaux coins de ce beau pays qui nous comble à chaque fois de ces si différents paysages
Merci à JP ET PHIL d'avoir eu la très bonne idée d'organiser cette transpyrénéenne et nous permettre de découvrir des routes, panoramas et tant de choses qu'il me tarde de revoir. Merci également à nos différents hôtes qui se sont pliés en 4 pour nous accueillir et nous offrir leur hospitalité
, merci à vous tous également qui avez eu la bonne idée de participer à cette semaine et pour chacune et chacun de faire état de votre bonne humeur communicative, bravo également aux passagères pour qui ça n'est pas toujours simple de suivre leur pilote et compagnon
Merci à Gerzeau pour les cervicales et ne changez surtout rien
Les photos arrivent dans la semaine
De retour vers 17h en laissant les Belges à Epinal rejoindre leur chaumières respectives, non sans avoir vu et s'assurer que 1100XX était en pleine forme en passant chez lui en fin de matinée
3460 kMs de Virolos pour traverser en diagonale, rejoindre la mer depuis l'océan et remonter en veillant à choisir de passer par les plus beaux coins de ce beau pays qui nous comble à chaque fois de ces si différents paysages
Merci à JP ET PHIL d'avoir eu la très bonne idée d'organiser cette transpyrénéenne et nous permettre de découvrir des routes, panoramas et tant de choses qu'il me tarde de revoir. Merci également à nos différents hôtes qui se sont pliés en 4 pour nous accueillir et nous offrir leur hospitalité
Merci à Gerzeau pour les cervicales et ne changez surtout rien
Les photos arrivent dans la semaine
"Life is short"Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Merci à Gerzeau pour ces belles photos, en effet on commençait à tirer la langue (ben oui, pas FB non plus....)
Bravo à toi Jean-Paul et à ton comparse
1000 bornes en montagne, y a pas à dire, faut gérer !
Bravo à toi Jean-Paul et à ton comparse
1000 bornes en montagne, y a pas à dire, faut gérer !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.