TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
durant la transpy certain d'entre vous mon demandé de leur faire parvenir un T-shirt des
MT-TEMPLIER que j'avais fait faire
alors contacté moi en MP pour les Tailles prix et adresse
MT-TEMPLIER que j'avais fait faire
alors contacté moi en MP pour les Tailles prix et adresse
Oui, mais là, vous en avez trop dit. (ou pas assez...enzo13 a écrit :pour le moment on est conditionne au silencemais rien de grave
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bon, j'ai eu JP en MP.
Rien de grave, une petite chute presque à l'arrêt, et son auteur ne souhaite pas se dévoiler
.
Fin du suspens....
Rien de grave, une petite chute presque à l'arrêt, et son auteur ne souhaite pas se dévoiler
Fin du suspens....
Carpe Diem 
- SuperMagna
C'est trop marrant ce filtre effets spéciaux bourrelets que tu avais mis sur ton optiqueMigou a écrit :Quelques photos de la halte de vendredi midi
Après je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas sur ton fils ?!
MT-01 2006 Violine stage III
QUOI ! ! !fraisa a écrit :Bon, j'ai eu JP en MP.
Rien de grave, une petite chute presque à l'arrêt, et son auteur ne souhaite pas se dévoiler![]()
.
Fin du suspens....
FABRICE a mis la MT par terre ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
D'ailleurs je suis sur que pas un de vous n'a pensé à lui transmettre (comme je vous l'avais demandé) les regrets que j'avais de ne pas pouvoir être des vôtres (et aussi pour la paella...Yves83 a écrit :fraisa a écrit :En fait, c'était bien quand on avait pas de nouvelles ni de photos![]()
![]()
Vraiment, d'énormes regrets de n'avoir pas pu être des vôtres......
Mais l'essentiel est que vous ayez profité des ces bons moments de convivialité et de roulage.
Veinards![]()
Et chez Migou exceptionnel , encore merci Thierry !!!!
![]()
- SuperMagna
Moi je t'assure que j'y ai pensé mais on ne parle pas la bouche pleine et après dans la piscine il y avait trop de bruit pour pouvoir se faire entendre

MT-01 2006 Violine stage III
Je connais le piège...j'ai gardé le Tee shirt tout le long même pour aller à la flotteSuperMagna a écrit :C'est trop marrant ce filtre effets spéciaux bourrelets que tu avais mis sur ton optiqueMigou a écrit :Quelques photos de la halte de vendredi midi![]()
Après je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas sur ton fils ?!
Penses tu ..pas un mot. La prochaine PascalGerzeau a écrit : D'ailleurs je suis sur que pas un de vous n'a pensé à lui transmettre (comme je vous l'avais demandé) les regrets que j'avais de ne pas pouvoir être des vôtres (et aussi pour la paella...
Lorsqu'on clique sur le lien, on arrive bien sur Google+, mais y'a marqué "Aucune photo"

non moi ça marche mais je pense que JP l'a mis en accès privé et non publicEric28 a écrit :Lorsqu'on clique sur le lien, on arrive bien sur Google+, mais y'a marqué "Aucune photo"![]()
![]()
une autre solution, crée toi une adresse gmail et tu auras accès à Google +
+1 Je pense que c'est la solution.anne 57 a écrit :non moi ça marche mais je pense que JP l'a mis en accès privé et non publicEric28 a écrit :Lorsqu'on clique sur le lien, on arrive bien sur Google+, mais y'a marqué "Aucune photo"![]()
![]()
une autre solution, crée toi une adresse gmail et tu auras accès à Google +
En tous cas bien belles toutes ces photos, je ne connais pas les pyrénées malheureusement, ce sera surement un trip que je ferai dans un an ou deux.