Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Sans vouloir être chiant, j'avais choisi mon menu, dans le doute le N° 1

- cameleon10
- ptit poisson
bonne nouvelle pour moi
mais mauvaise pour vous
je peux venir faire ma première meusienne (exceptionnel à cette époque pour moi...)
si jamais cela n'est pas possible pour des questions diverses d'orga ou autre,c'est pas grave popol,je ne saurais pas vexer pour autant,ka pas si prendre au dernier moment
si jamais cela n'est pas possible pour des questions diverses d'orga ou autre,c'est pas grave popol,je ne saurais pas vexer pour autant,ka pas si prendre au dernier moment
C'est pas possible.
Trop tard.
Trop tard.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Salut pascal. Ben ça arrive pas de soucis. Je te retourne ton acompte prochainement.Gerzeau a écrit :Bein ce que je craignais ,arrive . Nous avons un groupe de dernière minute qui débarque chez nous ,je serais donc de cuisine ce we,en lieu et place delà balade prévue,dommage!!
Vraiment désolé de ne pas être avec vous pour cette édition !l année prochaine j espère
Popol
moi ce que j en dis

Je devrais être sur place vers 17h00cameleon10 a écrit :A partir de qu'elle heure vous êtes sur place![]()
moi ce que j en dis

Ben voilà C'est Ptit poisson qui va faire les massages. Mais il a les mains é cailleuses.polanne a écrit :Salut pascal. Ben ça arrive pas de soucis. Je te retourne ton acompte prochainement.Gerzeau a écrit :Bein ce que je craignais ,arrive . Nous avons un groupe de dernière minute qui débarque chez nous ,je serais donc de cuisine ce we,en lieu et place delà balade prévue,dommage!!
Vraiment désolé de ne pas être avec vous pour cette édition !l année prochaine j espère
Popol
- cameleon10
Ok, si meteo bonne je prends la national, sortie Paris direction Vitry le François, Bar le duc, ect..., je devrais arriver vers 16h00/16h30
Si le bar est ouvert je t'attendrais, ( avec mon frangin
)
Si le bar est ouvert je t'attendrais, ( avec mon frangin
A qui tu causes là ???cameleon10 a écrit :Ok, si meteo bonne je prends la national, sortie Paris direction Vitry le François, Bar le duc, ect..., je devrais arriver vers 16h00/16h30![]()
![]()
Si le bar est ouvert je t'attendrais, ( avec mon frangin![]()
![]()
)
- cameleon10
Pas toi déjàNaz Vroom a écrit :A qui tu causes là ???cameleon10 a écrit :Ok, si meteo bonne je prends la national, sortie Paris direction Vitry le François, Bar le duc, ect..., je devrais arriver vers 16h00/16h30![]()
![]()
Si le bar est ouvert je t'attendrais, ( avec mon frangin![]()
![]()
)
anne 57 a écrit :je crois bien qu'il a mis tous les renseignements en page 1seb a écrit :au fait c'est ou qu'on se rejoint ???????????????????????????? faudrait voir à donner une adresse merci polannemarquezmt01![]()
![]()
OUPS scuse mi
- cameleon10
Alors tu dort, je fais,Naz Vroom a écrit :Page 1 pas à jourfraisa a écrit :+2
Page 1 pas à JOUR
- Gerzeau
Salut pascal. Ben ça arrive pas de soucis. Je te retourne ton acompte prochainement.polanne a écrit :Gerzeau a écrit :Bein ce que je craignais ,arrive . Nous avons un groupe de dernière minute qui débarque chez nous ,je serais donc de cuisine ce we,en lieu et place delà balade prévue,dommage!!
Merci sinon buvez un coup à ma santé de ma part
Oui OK, ça c'est une bonne idée.Gerzeau a écrit :Salut pascal. Ben ça arrive pas de soucis. Je te retourne ton acompte prochainement.polanne a écrit :Gerzeau a écrit :Bein ce que je craignais ,arrive . Nous avons un groupe de dernière minute qui débarque chez nous ,je serais donc de cuisine ce we,en lieu et place delà balade prévue,dommage!!
Merci sinon buvez un coup à ma santé de ma part![]()
![]()
Des que j ai mon PC ordi pas pov con je mets la page 1 a jour. Mais l essentiel est que moi je sache.
moi ce que j en dis