dilemme
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: dilemme
Oui mais j'aime pas le carbone 
Pareil, j'ai monté ceux de la moto à Isa (ancienne Rock Slate), noir sur gris, ça va bien.
D'ailleurs, j'ai eu une idée pour refaire la peinture, mais je dois passer le barrage marital
D'ailleurs, j'ai eu une idée pour refaire la peinture, mais je dois passer le barrage marital
Carpe Diem 
s'il y a barrage c'est qu'il y a un problème d'élection ...
Ah mince çà se compliqueDYP a écrit :s'il y a barrage c'est qu'il y a un problème d'érection ...
d'un autre coté, il t'a tendu la perche
Sinon, pour la peinture, je ne parlait pas de celle des écopes......
Carpe Diem 
Faut pas déconner quand mêmeGerzeau a écrit :Ah bon tu veux te mettre au orange aussi Franck ?
Carpe Diem 
C'est fou le nombre de personne qui n'ont pas de goût sur ce forumfraisa a écrit :
Faut pas déconner quand même![]()
C'est ce que je me dis à chaque fois que j'admire ma bécane !! 
Vrai quoi, que peut il y avoir de plus joli qu'un bicylindre en V dans une moto orange....Migou a écrit :C'est fou le nombre de personne qui n'ont pas de goût sur ce forumfraisa a écrit :
![]()
![]()
Ce qui est fédérateur c'est le GROS TWIN et aussi vos tronches réunies

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Réponse : 2 Motos oranges avec bicylindre en V (ou plusEric28 a écrit :Vrai quoi, que peut il y avoir de plus joli qu'un bicylindre en V dans une moto orange....Migou a écrit :C'est fou le nombre de personne qui n'ont pas de goût sur ce forumfraisa a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
philippodondiego a écrit :Réponse : 2 Motos oranges avec bicylindre en V (ou plusEric28 a écrit :Vrai quoi, que peut il y avoir de plus joli qu'un bicylindre en V dans une moto orange....Migou a écrit :
C'est fou le nombre de personne qui n'ont pas de goût sur ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
)
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait...
C'est qu'il faut au moins deux oranges pour arriver au niveau d'une jaune