Plus de MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: Plus de MT
salut Thierry...eh ben....bonjour la frayeur
quelle co....
soigne toi bien,t'es quand même bien marqué au vue des fotos 
Tiens..
T'es rentré toi !?!
T'es rentré toi !?!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ben de ou tu veut qu'il rentre celui la vue qu'il est en perpetuelles vacances c'est un peut comme les fonctionnaires ce gars ou les profs .............

Suis allé voir celle ci cet après midi
http://www.leboncoin.fr/motos/699164710.htm?ca=13_s
Je redonnerai les écope au proprio (- 100€) elle est impeccable par contre train de pneu à changer mais bon suis tenté de la mettre dans mon garage ce week end.
Ah oui autre chose elle a une alarme techno globe dessus mais çà j'en veux pas depuis le coup de Didier à 23h par 2°C avec de la pluie quelque part en Belgique septentrionale: comment on démonte ce bazar ? car le proprio veut bien la racheter mais ne sais pas la démonter non plus
http://www.leboncoin.fr/motos/699164710.htm?ca=13_s
Je redonnerai les écope au proprio (- 100€) elle est impeccable par contre train de pneu à changer mais bon suis tenté de la mettre dans mon garage ce week end.
Ah oui autre chose elle a une alarme techno globe dessus mais çà j'en veux pas depuis le coup de Didier à 23h par 2°C avec de la pluie quelque part en Belgique septentrionale: comment on démonte ce bazar ? car le proprio veut bien la racheter mais ne sais pas la démonter non plus
-
MTSide65
Le prix est raisonnable sur cette black Thierry, en plus avec les Akras.
Pour l'alarme tecno globe j'étais allé la faire enlever chez Yam, me semble que c'est un chouille compliqué car il y a des asservissements un peu partout...j'avais ce bazar sur le side, fallait être zen
, je me suis trouvé souvent en carafe, impossible de redémarrer... 
Pour l'alarme tecno globe j'étais allé la faire enlever chez Yam, me semble que c'est un chouille compliqué car il y a des asservissements un peu partout...j'avais ce bazar sur le side, fallait être zen
Les alarmes, pour en mettre une, il faudrait que je sois obligé, et encore, je pense que je chercherai un autre assureur !
J'ai vu tellement de copain être embêtés avec !
A part lorsque c'est une alarme constructeur (je l'ai eu sur plusieurs de mes BMW et elles ne m'ont jamais embêté, mais je ne les utilisais quasiment jamais).
A part lorsque c'est une alarme constructeur (je l'ai eu sur plusieurs de mes BMW et elles ne m'ont jamais embêté, mais je ne les utilisais quasiment jamais).
CHUUUTTTT ! ! !Eric28 a écrit :Les alarmes, pour en mettre une, il faudrait que je sois obligé, et encore, je pense que je chercherai un autre assureur !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
C'est bien connu, ça se vole pas une BMW....
Les vieux, ils sont honnêtes !!

Les vieux, ils sont honnêtes !!
les MT c'est encore pire on peut même laisser la clé dessus 
thierryp a écrit :Mise à part le carbone ou je suis pas fan, je pense que ça pourrait le faire![]()
Là je suis un peu surpris que personne n'ait saisi la perche ...Bohé a écrit :les MT c'est encore pire on peut même laisser la clé dessus
du genre : 'ça dépend de sa couleur ..' ou 'une jaune tu peux même laisser le moteur en marche...'
Pour en revenir au sujet, elle est dans ton garage Migou alors ?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pas la peine, les jaunes faut déjà arriver à les démarrer. Et puis une fois démarrée, le réservoir sera à sec d'ici à ce que quelqu'un se décide à la prendre ...DYP a écrit :Là je suis un peu surpris que personne n'ait saisi la perche ...Bohé a écrit :les MT c'est encore pire on peut même laisser la clé dessus
du genre : 'ça dépend de sa couleur ..' ou 'une jaune tu peux même laisser le moteur en marche...'