Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
steph33560
Salut,
L'hiver arrivant prochainement, est-ce que quelqu'un connait/a testé ces gants ou des trucs qui s'en rapprochent ?
J'suis tombé sur un site qui fait une vente privée de cette marque à partir de demain, et vu qu'il faut que je renouvelle mes vieux gants hiver AlpineStar ...
Edit :
Lire un test
269€ => 75% de réduc => 70€ ?
Merci

Miam un gros bi !

-
MADMAX
Salut!
L'hiver je roule en Gerbings XR12, ils sont très efficace et je les avait acheté en promo à environ 170€.
http://www.gerbing.eu/fr/produits/produ ... ts-hybride
D'origine il faut les brancher à la batterie, c'est mon cas, et il existe des batteries à mettre dans les manchettes.
Ils m'ont sauvé plus d'une fois => 600 km sous la pluie par 5°C, sans eux j'aurais du m'arrêter.
Étanchéité jamais prise en défaut, et chauffage jusqu'au bout du petit doigt très efficace. Ils sont balèzes, mais très souples et on ne sent aucun fil ou résistance à l'intérieur.
Le seul bémol, après un an un des gants chauffait par intermittence, j'ai fait fonctionner la garantie et ma paire de gants à été changée par une neuve sans discuter et sans attendre... chapeau!
Après je ne connais pas les V'QUATTRO...
Toute panne mérite galère!
-
enzo13
je rejoins madmax
j ai aussi les gerbings avec batterie et connexion batterie moto
ça chauffe tellement que la premiere fois je me suis brule jusqu aux cloques le dessus des doigts
pour les petits parcours les batteries portatives suffisent mais il faut recharger regulierement
dans le gant droit les fils de resistance se sont defait de la doublure, ramene au magasin, et sur un cout de fil changement immediat des gants sans discuter
de plus la partie electronique/electrique est garantie a vie
la depense en vaut vraiment la peine si tu roules regulierement l hiver
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
youchi
j'ai aussi des gants chauffant ben c 'est le panard y a pas a dire mais j'ai préféré le branchement direct sur la moto comme ça pas de soucis d'autonomie
Y a P'pa (Naz) qui en avais aussi et la resistance etait aussi sortie de la doublure

-
fraisa
Moi, j'ai jamais essayé ces gants, par contre, le bi de ta signature, il me semble l'avoir essayé plus d'une fois

Carpe Diem

-
MADMAX
Toute panne mérite galère!
-
steph33560
fraisa a écrit :Moi, j'ai jamais essayé ces gants, par contre, le bi de ta signature, il me semble l'avoir essayé plus d'une fois

Lambert, z'etes beau de profil
yclic yclic il y est
Ton avatar me rappelle aussi vaguement quelquechose
Bon, l'offre étant demain, on verra les tarifs mais vos retours semblent plus que positifs. Merci les gars !
Après, je sais pas si c'est vraiment indispensable, j'habite pas non plus dans le nooÔÔÔÔoord

Quelques jours pas an en février, c'est vrai que les sous gants ne suffisent vraiment pas. Si le prix est réellement intéressant, j'en achèterais sûrement.
A++
Miam un gros bi !

-
steph33560
Hello
Bon, bonne et les mauvaises nouvelles
1/ bonne : la vente privée est bien sur le taux de remise attendu
2/ mauvaise 1 : pas de quantum dans la liste ! seulement :
3/ mauvaise 2 : le % de réduction c'est portnawak. motoblouz vends au même prix, sans réduc...
4/ mauvaise 3 : j'ai l'impression que certains modèles proposés ne sont mêmes plus au catalogue de la marque... => ça sent le vidage de stock, donc en cas de pépin, pas évident de se faire réexpédier le même modèle...Œ
=> site à éviter ?

Miam un gros bi !

-
Funkhy
Comme beaucoup de site de vente privée. Bien faire le tri et prendre le temps de comparer.
-
Naz Vroom
gants et poignées chauffantes (2 positions).
Pour les longs trajets de l'hivers, c'est bon pour les mimines à pépère ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.