PB Demarreur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
PB Demarreur
Bonsoir a tous ,
j'ai acheté une MT 01 il y a 2-3 mois , je m'amuse bien depuis sauf que la je peux plus car je pense que mon démarreur m'a lâché.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai pu voir que ça coute un bras de le faire changer .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le démonter et le tester pour voir quelle pièce est a changer ?
Merci
j'ai acheté une MT 01 il y a 2-3 mois , je m'amuse bien depuis sauf que la je peux plus car je pense que mon démarreur m'a lâché.
J'ai parcouru un peu le forum et j'ai pu voir que ça coute un bras de le faire changer .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le démonter et le tester pour voir quelle pièce est a changer ?
Merci
- Herbert
Re: PB Demarreur
Tape "démarreur" dans la fenêtre de recherche, tu trouveras de nombreux posts qui traitent du sujet.
Nous sommes nombreux à avoir eu ce problème.
Nous sommes nombreux à avoir eu ce problème.
Re
J'ai parcouru le forum et il est vrai que pas mal de monde a eu des problème de démarreur mais je n'ai pas trouvé de tuto ou photos pour le démontage et j'ai pas envie de perdre trop de temps a démonter des trucs inutiles .....
J'ai parcouru le forum et il est vrai que pas mal de monde a eu des problème de démarreur mais je n'ai pas trouvé de tuto ou photos pour le démontage et j'ai pas envie de perdre trop de temps a démonter des trucs inutiles .....
Salut, je viens de rechercher dans le fofo et je n'ai pas trouver non plus de tuto, si tu te lance dans le démontage ce serait sympas que tu nous face ce petit tuto , mercititof86 a écrit :Re

J'ai toujours pas trouvé de sur le web de tuto pur le démontage du démarreur je crois que je vais le démonter au feeling , tant pis si je démonte trop de chose !!!!
Pourquoi ne regardes-tu pas le manuel d'atelier ?
Après dépose du réservoir d'huile, tu as 2 vis pour démonter le démarreur.
Après dépose du réservoir d'huile, tu as 2 vis pour démonter le démarreur.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
slt ma question va te paraitre bête mais on peut le trouver ou le manuel d'atelier ???
Si tu veux le manuel d'atelier et la revue technique ,je peux te l'envoyer en pièces jointes par mail
(adresse mail en mp)
(adresse mail en mp)
je n'arrive pas a t'envoyer sur ta boite mail:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery Status Notification (Failure)
Delivery to the following recipients failed.
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery Status Notification (Failure)
Delivery to the following recipients failed.
Bon ça y est j'ai déposé le demarreur et je l'ai teste il tourne bien mais quand j'actionne l'interrupteur,le phare et le compteur s’éteint et se remet a zéro je vais essayer de démonter autre chose je pense ....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
oui tout est bien serre mais quand je le tourne a la main il m'a l'air dur .je pense que je vais le changer pour finir
Et tu as fais des petites photos pour les copains ????titof86 a écrit :Bon ça y est j'ai déposé le demarreur et je l'ai teste il tourne bien mais quand j'actionne l'interrupteur,le phare et le compteur s’éteint et se remet a zéro je vais essayer de démonter autre chose je pense ....

j'ai pris des photos , je résous mon problème et après je fais un tuto

...