Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
- 1100XX25
Re: Meusienne 4éme du nom (12 au 14 septembre 2014)
Cool dis donc ! Comme toi, je pense déjà qu'avec 137 cv il y a de quoi s'amuser d'autant que le chassis de la GS permet pas mal de choses. Très bon choix que tu as fait !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cameleon10
4 jour avant le départ

Et en plus il va faire beau

Et en plus il va faire beau
Pour vendredi je devrais être sur place vers 17h30 donc si certains arrivent plus tôt présentez vous pour être dirigés vers vos chambres.
moi ce que j en dis

- cameleon10
Et le bar, on peu aussi, ou faut attendrepolanne a écrit :Pour vendredi je devrais être sur place vers 17h30 donc si certains arrivent plus tôt présentez vous pour être dirigés vers vos chambres.
C'est du bar ou des truites ?
faut amener les cannes a peche ?
faut amener les cannes a peche ?

CARPE DIEM !
- cameleon10
3 jour avant le départ, j'en peu plus, allez au boulot .... 
on fait la route ensemble alors?polanne a écrit :Pour vendredi je devrais être sur place vers 17h30 donc si certains arrivent plus tôt présentez vous pour être dirigés vers vos chambres.
je peux venir ???????????????????
Oaui j'vais arriver plus tot moi prepare ma chambre mais descend la batterie dans la tienne sinon le Tsunami vas encore me reveiller a pas d'heurepolanne a écrit :Pour vendredi je devrais être sur place vers 17h30 donc si certains arrivent plus tôt présentez vous pour être dirigés vers vos chambres.
Trop tard t'es deja compté le Franginseb a écrit :je peux venir ???????????????????
Bordel Franck Isa faites chier de pas etre la deja que j'en ai pas fait des masses cette années pfff vas faloir que je debarque chez vous du coup
A oui encore 2 dodos ha ha ha 
désolée de sabrer votre joie les gars mais pour des questions logistiques, Popol doit emmener la moto sur la remorque car il emmène également le tsunami chez ses parents non loin de l'hôtel. Moi j'arrive une heure après direct depuis mon boulot pour ceux que ça intéresseProzak a écrit :on fait la route ensemble alors?polanne a écrit :Pour vendredi je devrais être sur place vers 17h30 donc si certains arrivent plus tôt présentez vous pour être dirigés vers vos chambres.
youchi a écrit :Bordel Franck Isa faites chier de pas etre la deja que j'en ai pas fait des masses cette années pfff vas faloir que je debarque chez vous du coup![]()
Carpe Diem 
Dites tous le monde, moi je suis pas loin (moins de 150 bornes) et ce que je devais faire ce week-end (vendanges) est repoussé au week-end d'après, du coup, je passerais bien vous saluer et surtout mettre un visages sur les pseudo 
Je peux passer ?
Je peux passer ?
C'est pas une réponse ça.fraisa a écrit :youchi a écrit :Bordel Franck Isa faites chier de pas etre la deja que j'en ai pas fait des masses cette années pfff vas faloir que je debarque chez vous du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faites ièche, moi qui me faisais un plaisir de péter dans le cc...
PFFF ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.