Pièces à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Je ne maitrise pas encore tous les outils et les subtilités du forum, (notamment te contacter par MP) donc je vais commencer par une présentation écrite (je suis preneur des explications pour insérer des photos de ma belle!!!).
Motard depuis 19 ans, j'avais jusqu'à l'année dernière un YAM BT BULLDOG 1100 que j'ai gardé 5 ans (qui m'a convertie au bicylindre) et puis j'ai essayé une MT !!! Résultat des courses j'ai craqué, j'ai vendu ma BULLDOG et j'ai pas mal cherché pour trouver finalement une MT de 2006, à peine 3000 km, bleue et grise, comme neuve, avec alarme (une vraie merde au passage), une bulle Secdem (virée tout de suite) et des supers gommards (BT 14). Depuis c'est que du bonheur !!!
Pour tes Akras je suis super intéressé, le plus simple étant je pense de discuter directement. Comment qu'on fait ?
@+
Motard depuis 19 ans, j'avais jusqu'à l'année dernière un YAM BT BULLDOG 1100 que j'ai gardé 5 ans (qui m'a convertie au bicylindre) et puis j'ai essayé une MT !!! Résultat des courses j'ai craqué, j'ai vendu ma BULLDOG et j'ai pas mal cherché pour trouver finalement une MT de 2006, à peine 3000 km, bleue et grise, comme neuve, avec alarme (une vraie merde au passage), une bulle Secdem (virée tout de suite) et des supers gommards (BT 14). Depuis c'est que du bonheur !!!
Pour tes Akras je suis super intéressé, le plus simple étant je pense de discuter directement. Comment qu'on fait ?
@+
T2 MT 01
- Philip J80
Tu cliques en bas du post le bouton MP et tu écris ta prose . Pour ta présenation je pense que tu devrais allez dans la rubrique "présentation" tu cliques sur le bouton en haut"Nouveau" , tu mets un titre accrocheur par exemple ton pseudo et de marseille et tu réécris ou recopies ton texte .
Bon courage .
Bon courage .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- DJ85
Pour insérer des photos, regarde là : http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1539T2 MT01 a écrit :Je ne maitrise pas encore tous les outils et les subtilités du forum, (notamment te contacter par MP) donc je vais commencer par une présentation écrite (je suis preneur des explications pour insérer des photos de ma belle!!!).
@+
Pour les Akras, envoi moi un mp comme te l'a expliqué Fifi : tu clique sur le bouton "mp" en bas entre celui "profil" et celui "msnm", et tu écris ta prose
Envoi moi ton portable, et je te contacte demain
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
- Philip J80
Re: Pièces à vendre
Pardon mais... qu'est-ce qu'on met après des akras ?DJ85 a écrit :Suite aux modifs en cours, j'ai quelques pièces à vendre :
* 1 paire d'akras...