DUO
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
DUO
Salut
Désolé je sais c'est pas fait pour mais je souhaiterais rendre le Duo acceptable. Habitué au top case
ma moitié n'acceptera pas de monter sur une moto sans rien derrière même pour des petites balades
d'une heure ou deux. Je dois dire que je la comprend car ce serait pareil pour moi.
D' ou ma question: solution pour un sissy bar ? Est ce qu'à partir du porte paquet hepner on peut
imaginer fixer ou adapter un sissy bar. Rien vu sur le net. J'imagine un petit sissy bar discret genre
diavel strada ducati pas comme les custom traditionnels.
Merci d'éviter les réponses genre roule seul, pas de sds etc
Désolé je sais c'est pas fait pour mais je souhaiterais rendre le Duo acceptable. Habitué au top case
ma moitié n'acceptera pas de monter sur une moto sans rien derrière même pour des petites balades
d'une heure ou deux. Je dois dire que je la comprend car ce serait pareil pour moi.
D' ou ma question: solution pour un sissy bar ? Est ce qu'à partir du porte paquet hepner on peut
imaginer fixer ou adapter un sissy bar. Rien vu sur le net. J'imagine un petit sissy bar discret genre
diavel strada ducati pas comme les custom traditionnels.
Merci d'éviter les réponses genre roule seul, pas de sds etc
Re: DUO
jamais vu moi non plus
c'est vrai que la passagère n'a pas beaucoup de place

c'est vrai que la passagère n'a pas beaucoup de place

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut, je pense que tu devras faire une application toi même.
Perso, j'ai mis un porte paquet made by Migou, mis un top case, comme cela je peux balader avec mes petits sans soucis
Et puis, c'est quand même pratique
Perso, j'ai mis un porte paquet made by Migou, mis un top case, comme cela je peux balader avec mes petits sans soucis
Et puis, c'est quand même pratique
pourtant, c'est une bonne solutionMT77 a écrit :Merci d'éviter les réponses genre roule seul, pas de sds etc
bon, je pense qu'un poignée arrière devrait être suffisant, et plus soft coté look
Carpe Diem 
Tu as raison philippodondiego hepner plus topcase problème resolu mais je souhaite limiter la casse esthetique...
Et une poignée ne suffira pas pour mon passager qui est dans l optique ballade confort. Quand on goute au top case c est mort
20 ans en arrière pas de discusion
Et une poignée ne suffira pas pour mon passager qui est dans l optique ballade confort. Quand on goute au top case c est mort
20 ans en arrière pas de discusion
- The Big Lebowski
essaye une GS

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
heu .. c'est une MT donc oublies le confort sissy bar ou pas
balade confort avec une MT .. la MT est une moto sensation , pas confort

balade confort avec une MT .. la MT est une moto sensation , pas confort
- The Big Lebowski
60000 bornes avec le miennes ..de MT mon épouse ne se plaint pas de sa place, juste descendu les cale pieds et une assise revisité et si on voulais un dossier je pense que nos voiture aurait fais l'affaire
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
on ferme.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.