souvent quand je pars pour une balade avec ma MT je me dis : Bon aujourd'hui ! tranquille je regarde le paysage et je ne sais pas pourquoi il faut toujours que à un moment de mon petit tour je pète un plomb .... Bon des fois ça dure pas longtemps mais bon ... Enfin j'essaye de me soigner
Vidéo sécurité routière anglaise
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Vidéo sécurité routière anglaise
Oui mais Gerzeau habite une région ou il n'a pas le choix
ils ont oublié de mettre des virages par chez lui
souvent quand je pars pour une balade avec ma MT je me dis : Bon aujourd'hui ! tranquille je regarde le paysage et je ne sais pas pourquoi il faut toujours que à un moment de mon petit tour je pète un plomb .... Bon des fois ça dure pas longtemps mais bon ... Enfin j'essaye de me soigner
Dernière modification par Bohé le 14 sept. 2014 08:17, modifié 1 fois.
-
MTSide65
Ben, pareil.
On en discutait encore pendant la semaine des Pyrénées, le plus dur en fait c'est de se retenir. Car Il y aura tjours un moment où la route va t'inciter à t'amuser (s'amuser n'est pas synonyme d'imprudence), et ça fait parti du plaisir de la moto.
On en discutait encore pendant la semaine des Pyrénées, le plus dur en fait c'est de se retenir. Car Il y aura tjours un moment où la route va t'inciter à t'amuser (s'amuser n'est pas synonyme d'imprudence), et ça fait parti du plaisir de la moto.
En tout cas quand je vois passer un motard avec la caméra ventousée au sommet du casque, ça me rappelle ces personnages sympathiques que j'ai croisé dans ma jeunesse.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Klod a écrit :En tout cas quand je vois passer un motard avec la caméra ventousée au sommet du casque, ça me rappelle ces personnages sympathiques que j'ai croisé dans ma jeunesse.![]()
Sans vouloir être désagréable, je ne pense pas qu'ils existaient dans ta jeunesse

-
MTSide65
Qui a dit qu'une gopro faisait prendre des risques ??
https://www.youtube.com/watch?v=8Nys7Pf ... C2Mbsk3OUA[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=8Nys7Pf ... C2Mbsk3OUA[/video]
- Gerzeau
Je suis d'accord Jean Paul, sur des routes que l on connaît , mais quand on découvre une suite de virage au dernier moment,avec des gravillons, des vaches au milieu de la route,ou des moutons,ou bien une voiture qui coupe son virage la prudence veut que l'on anticipe fortement la situation.MTSide65 a écrit :Ben, pareil.
Et puis quand on prend très peu de vacances comme moi , et que l on vit a 100a l heure tout au Long de l année le peu que l on prend c est pour voir du paysage et pas seulement le ruban ,aussi sinueux soit il .prendre enfin du temps, le temps de vivre...
Mais je comprends tout à fait que cela soit tentant, même si je vois passer a mon cabinet des anciens motards qui malheureusement ne peuvent plus autant s amuser
- Gerzeau
J ai aussi habité ta région durant 10 ansBohé a écrit :Oui mais Gerzeau habite une région ou il n'a pas le choixils ont oublié de mettre des virages par chez lui
Je suis assez d'accord avec Pascal, on peut apprécier la moto de différentes façons .Gerzeau a écrit :Je suis d'accord Jean Paul, sur des routes que l on connaît , mais quand on découvre une suite de virage au dernier moment,avec des gravillons, des vaches au milieu de la route,ou des moutons,ou bien une voiture qui coupe son virage la prudence veut que l'on anticipe fortement la situation.MTSide65 a écrit :Ben, pareil.
Et puis quand on prend très peu de vacances comme moi , et que l on vit a 100a l heure tout au Long de l année le peu que l on prend c est pour voir du paysage et pas seulement le ruban ,aussi sinueux soit il .prendre enfin du temps, le temps de vivre...
Mais je comprends tout à fait que cela soit tentant, même si je vois passer a mon cabinet des anciens motards qui malheureusement ne peuvent plus autant s amuser
Quand je repense aux derniers accidents survenus à des membres du forum dont le seul tort était d'être au mauvais endroit au mauvais moment, cela a tendance a me conseiller encore plus de prudence.
Il y a peut être une raison à cela....... je me fais vieux, même si ce n'est pas une raison valable pour certains
mais bref.... l'important est de se faire plaisir en fonction de ses envies et de ses capacités.....et jusqu’à présent personne sur ce forum ne m'a encore reproché detrop me traîner
Roule ma poule..
...
...Re: Vidéo sécurité routière anglaise
je plussoie !
Jamais je me moquerai de la vitesse de roulage de quelqu'un ou de la conduite de poireau dans un virelo, et jamais je pousserai quelqu'un à aller plus vite !
c'est trop dangereux la moto et chacun va à son allure et se fait plaisir à sa vitesse !
j'ai plutôt tendance à engueuler celui qui, ouvertement, roule trop vite par rapport à ses capacités de pilotes !
Jamais je me moquerai de la vitesse de roulage de quelqu'un ou de la conduite de poireau dans un virelo, et jamais je pousserai quelqu'un à aller plus vite !
c'est trop dangereux la moto et chacun va à son allure et se fait plaisir à sa vitesse !
j'ai plutôt tendance à engueuler celui qui, ouvertement, roule trop vite par rapport à ses capacités de pilotes !
-
MTSide65
PareilBohé a écrit :je plussoie !
L'important est de se faire plaisir, en essayant plutot de passer propre, que de passer vite..
... d'où l'importance de toujours garder une marge de sécurité, et de respecter les règlesGerzeau a écrit : Mais je comprends tout à fait que cela soit tentant, même si je vois passer a mon cabinet des anciens motards qui malheureusement ne peuvent plus autant s amuser
+ 1670... Deux mois après j'ai encore mal partout (Club des Tamalous) bon c'est sûr que je vais remonter sur un twin (pas tout de suite à mon avis) mais après on va y aller doucement heinLy a écrit : Je suis assez d'accord avec Pascal, on peut apprécier la moto de différentes façons .
Quand je repense aux derniers accidents survenus à des membres du forum dont le seul tort était d'être au mauvais endroit au mauvais moment, cela a tendance a me conseiller encore plus de prudence.
Il y a peut être une raison à cela....... je me fais vieux, même si ce n'est pas une raison valable pour certains![]()
mais bref.... l'important est de se faire plaisir en fonction de ses envies et de ses capacités.....et jusqu’à présent personne sur ce forum ne m'a encore reproché detrop me traîner
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, mais de la couleur de sa bécane oui ....Bohé a écrit : Jamais je me moquerai de la vitesse de roulage de quelqu'un