pour avoir roulé en 1700 vmax, et avalé à son guidon toutes les routes des alpes et l'arriere pays de frejus,
je ne peux pas laisser dire qu'elle n'est bien que pour la ville
c'est vraiment la moto la plus éblouissante à tous points de vue qu'il m'ait été donner de conduire.
hormis son autonomie limitée ( autour de 160 km) elle n'a a mon sens aucun défaut.
et en full ... je vous laisse imaginer ce que peuvent donner 17 mk de couple et 200 cv,
c'est purement jouissif, explosif, limite extra terrestre, et je peux dire sans rougir ( et sans mentir )
m'etre surpris à Hurler de bonheur dans mon casque, juste comme ça, sans le vouloir ...
je l'ai revendue il y a quelques semaines, et depuis je suis en pleine dépression motocycliste...
j'ai essayé un 600 xt en me disant " retour à mes premières amours ... " houla comme on idealise en vieillissant,
nan nan c'est meme pas imaginable ..
alors j'ai essayé un Honda F6B, pas si mal pour une voiture confortable,
je me suis dit : " et si je reprenais un big twin HD ? " alors je suis allé à la concession et j'ai testé un softail heritage en 1700,
meme les big twins hd sont desormais aseptisés et asthmatiques ...
bon ne m'avouant pas vaincu je suis allé chez triumph, pas pour la rocket, j'accroche pas sur l'aspect, mis pour le thunderbird,
à lire la presse, ca a tellement de couple que tu croirais qu'un géant te pousse dans le dos, bon le géant devait pas etre dispo pour mon essais ...
voilà, mes amis en vérité je vous le dit, n'essayez jamais un 1700 vmax au risque de vous ecoeurer du reste de la production motocycliste
je recherche une becane vivante, puissante, qui me donne la banane ... plutot custom pour rouler plus cool ...
je suis quitte pour coller des commandes avancées sur un 1700 vmax
sinon ? vous auriez un conseil à me donner ? une guzzi ? il parait que ça vit ?
une victory ? j'ai pas (encore) essayé ... pfff