Bon Anniversaire GUIDO
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bon Anniversaire GUIDO
Bon anniv mon ami
Longue vie à la reinette caférisée
Dernière modification par Migou le 18 sept. 2014 07:25, modifié 1 fois.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Migou a écrit :Bon anniv mon ami![]()
![]()
Pardon, mais il me semble que vous ne vous adressez pas à la bonne personne... La reinette ou Franck c'est pas plutôt Guido-b? Vous êtes durs, je pense que vous le vieillissez un peu!!!Ly a écrit :Bon anniv' Franck.
Joyeux anniversaire l'autre Guido

OUPS aussi T'as raison ma belle on vieillit (mal)Ly a écrit :OUPS...... bien vu ISA.
Bon anniv' Guido
Donc bon anniv Guido
- 1100XX25
Bon anniversaire Franck. En plus, maintenant sans la barbe, tu rajeunis !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je crois qu'on est en train le perdre le Chrichri1100XX25 a écrit :Bon anniversaire Franck. En plus, maintenant sans la barbe, tu rajeunis !

Voir quelques posts plus avant...isafra a écrit :Je crois qu'on est en train le perdre le Chrichri1100XX25 a écrit :Bon anniversaire Franck. En plus, maintenant sans la barbe, tu rajeunis !![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Bon Anniversaire GUIDO
Tu peux pas savoir comme tu me rassures.1100XX25 a écrit :Bon anniversaire Franck. En plus, maintenant sans la barbe, tu rajeunis !