Belle acquisition en perspective
A VENDRE POTS DAM's
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A VENDRE POTS DAM's
Tu passe du coté obscur de la force
Carpe Diem 
Migou a écrit :Je viens de m'engager oralement sur celle ci, je signe samedi pour 5850 €
Une très belle affaire on dirait !
- Philip J80
Excellent
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Qu'entends -tu par : ' m'engager oralement 'Migou a écrit :Je viens de m'engager oralement sur celle ci, je signe samedi pour 5850 €
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben le prix de l'annonce est annoncé comme "ferme"Klod a écrit :Qu'entends -tu par : ' m'engager oralement 'Migou a écrit :Je viens de m'engager oralement sur celle ci, je signe samedi pour 5850 €. . . . . . . . . .

150 € l'oral
et l'anal ??
ok je ===>
et l'anal ??
ok je ===>
Avec un whisky çà fait passer le goût

- Philip J80
Comme pour le thermomètre
Bonne route
Philippe
Philippe
un demi Whisky a donc suffi pour Migou.Migou a écrit :Avec un whisky çà fait passer le goût![]()
Sinon belle bécane a prix correct.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
MTSide65
Je suis content pour toiMigou a écrit :Je viens de m'engager oralement sur celle ci, je signe samedi pour 5850 €
- 1100XX25
Ca y est alors, tu as fait ton choix, choix que je trouve judicieux d'ailleurs, mais tu le savais déjà !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est quand même un peu de ta faute1100XX25 a écrit :Ca y est alors, tu as fait ton choix, choix que je trouve judicieux d'ailleurs, mais tu le savais déjà !
Félicitations...
Welcome back !
Welcome back !
- 1100XX25
Migou a écrit :C'est quand même un peu de ta faute1100XX25 a écrit :Ca y est alors, tu as fait ton choix, choix que je trouve judicieux d'ailleurs, mais tu le savais déjà !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...