oui je serai seulYves83 a écrit :verus 09 a écrit :je serai la on viendra avec phil![]()
Y as pas de souci , juste ( on viendras? ) tu seras seul avec Phil ????
![]()
LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: LES TONNERRES DU MIDI DU 01 AU 03 MAI 2015
verus 09 a écrit :oui je serai seulYves83 a écrit :verus 09 a écrit :je serai la on viendra avec phil![]()
Y as pas de souci , juste ( on viendras? ) tu seras seul avec Phil ????
![]()
Ly a écrit :C'est une possibilité, pas une certitude, de plus je ne sais pas si je viendrais seul ou a deux.Yves83 a écrit :Ly a écrit :On peut planter la tente ?![]()
Sais pas faux que je demande , tu me dis si c'est vraiment veux que tu veux faire , mais un mobil home serais plus confortable non ?
![]()
Encore un plan de folie Yves, mais c'est trop tôt pour moi de m'y inscrire mais bon...
Bon courage en tout cas pour la logistique et excellente idéé que de varier les trip d'une année sur l'autre : la France est un vrai "parc à sable" pour ça
Bon courage en tout cas pour la logistique et excellente idéé que de varier les trip d'une année sur l'autre : la France est un vrai "parc à sable" pour ça
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
guido_b a écrit :Encore un plan de folie Yves, mais c'est trop tôt pour moi de m'y inscrire mais bon...
- SuperMagna
Sorry Yves je ne t'ai pas encore donné ma réponse, c'est compliqué de planifier longtemps à l'avance en ce qui nous concerne mais je vais tout faire pour te donner une réponse (j'espère positive) rapidement !!
MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :Sorry Yves je ne t'ai pas encore donné ma réponse, c'est compliqué de planifier longtemps à l'avance en ce qui nous concerne mais je vais tout faire pour te donner une réponse (j'espère positive) rapidement !!
Terrasse couverte, petit rosé bien frais, pas trop chaud dehors 25°, je le sens bien ....

Migou a écrit :Terrasse couverte, petit rosé bien frais, pas trop chaud dehors 25°, je le sens bien ....![]()
PS: Je stress !!!!
Fais gaffe quand même les kangourous ont une obsession, c'est la reproduction, ils sautent sur tous ce qui bouge

Tu oublies que Monsieur fait du Karaté de haut niveau !!

Migou a écrit :Fais gaffe quand même les kangourous ont une obsession, c'est la reproduction, ils sautent sur tous ce qui bouge![]()