MIGOU a 60 ANS ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MIGOU a 60 ANS ;-)
Et dans le caleçon ?Migou a écrit :Merci merci pour vos petits messages, ben voila 60 balais mais dans la tête 20-25 ans.![]()
![]()
Bon anniversaire mon ami.
moi ce que j en dis

polanne a écrit : Et dans le caleçon ?

Même pas peur
Bon anniversaire
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Choyeux Annifersaire ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Merci à tous pour les petits messages

çà fait rien çà me permet de reboire un p'tit coupfraisa a écrit :Un poil à la bourre![]()
A la tienne Thierry, profites
...comme d'hab' à la bourre....aussi
Je te souhaite un joyeux anniversaire Thierry et puisque ton temps plein maintenant est axé sur "l'épicurien", prends toi en de bonnes tranches quand ça passe parce que tu viens de le voir de très près, tout peut basculer très vite.
Là dessus je te fais confiance alors une fois encore je vous souhaite le meilleur à toi et tes proches pour ce nouveau départ.
Amicalement
Allez va encore un p'tit coup...de ma faute
Je te souhaite un joyeux anniversaire Thierry et puisque ton temps plein maintenant est axé sur "l'épicurien", prends toi en de bonnes tranches quand ça passe parce que tu viens de le voir de très près, tout peut basculer très vite.
Là dessus je te fais confiance alors une fois encore je vous souhaite le meilleur à toi et tes proches pour ce nouveau départ.
Amicalement
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
C'est faitguido_b a écrit :...comme d'hab' à la bourre....aussi
Amicalement