VIRUS SUR LE SITE ET ATTENTION AU PC

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Gerzeau

Re: VIRUS SUR LE SITE ET ATTENTION AU PC

Message par Gerzeau » 26 sept. 2014 11:47

Eric28 a écrit :
V2MAX a écrit :Ben, j'ai encore en mémoire un comparatif "Que choisir" sur les Smartphones: à propos de l'Iphone 5, il était écrit qu'il y avait de bien meilleurs téléphones pour 2 à 3 fois moins cher.
J'ai prêté aussi récemment une carte SD contenant des photos à mon pote équipé d'un Mac: une galère pour lire des pauvres fichiers JPEG, sous prétexte que la carte avait été formatée sous windaube... :/
Jamais eu de souci pour lire une carte venant d'un PC...
Par contre, l'inverse...
Après, l'IPhone est très cher, là dessus, je suis OK, mais j'en ai depuis fin 2008 egalement, jamais eu de souci (contrairement aux Samsung des enfants dont nous ne comptons plus les changements sous garanties et autres soucis).
Et c'est vraiment hyper agréable d'avoir tout qui fonctionne en phase (Mac, IPad et IPhone), mais ils abusent un peu côté tarif...
Vrai aussi , mais cela éveille la convoitise des concurrents , pour preuve , la reprise de l'ipad par microsoft avec des tablettes , les mini tablettes les smartphones qui font tablette , à quand l'ipad qui fait aussi téléphone ? :D :D :D
Image Image
Image

Répondre