AV Tapis de reservoir MT Bagster
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: AV Tapis de reservoir MT Bagster
LE JAUNE VAINCRA
UN JOUR
UN JOUR
Comme je disais, et sans vouloir parasiter la vente de bohé, si tu as 50th bleue j'ai un tapis qui ne me sert plus (depuis que j'ai vendu la moto, curieusement le tapis est moins utile...).PietG a écrit :il est prévu pour quelle couleur de moto ? un peu voyant pour ma bleue.
Ben là, pour le coup, c'est ratéjesuralem a écrit :
sans vouloir parasiter la vente de bohé
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
bientôt je vais proposer du fric pour qu'il parte ce bagster

Ben du coup la , maintenant il m intéresse? Tu donne combien ?
Chti's POWER[/b][/size]
Qu'il envoie juste le chèque, on lui laisse même le bagster... Du coup, il économise les fdp...TALMAN a écrit :Ben du coup la , maintenant il m intéresse? Tu donne combien ?
Ah non alors, je tiens a le jeter moi même à la décharge, après il serait capable d essayer de nous le fourguer à nouveau.Eric28 a écrit :Qu'il envoie juste le chèque, on lui laisse même le bagster... Du coup, il économise les fdp...TALMAN a écrit :Ben du coup la , maintenant il m intéresse? Tu donne combien ?![]()
Chti's POWER[/b][/size]
On n'aura qu'à demander plus d'argent !TALMAN a écrit :Ah non alors, je tiens a le jeter moi même à la décharge, après il serait capable d essayer de nous le fourguer à nouveau.Eric28 a écrit :Qu'il envoie juste le chèque, on lui laisse même le bagster... Du coup, il économise les fdp...TALMAN a écrit :Ben du coup la , maintenant il m intéresse? Tu donne combien ?![]()
Eric28 a écrit :On n'aura qu'à demander plus d'argent !TALMAN a écrit :Ah non alors, je tiens a le jeter moi même à la décharge, après il serait capable d essayer de nous le fourguer à nouveau.Eric28 a écrit :
Qu'il envoie juste le chèque, on lui laisse même le bagster... Du coup, il économise les fdp...![]()
Ah ouais!!!! Ca pourrait être sympa ça!
Chti's POWER[/b][/size]
tapis de réservoir presque vendu
j'attends le règlement
j'attends le règlement
- The Big Lebowski
Balance le nom qu'on se marre un peu

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
c'est un hoax non ??????Bohé a écrit :tapis de réservoir presque vendu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends le règlement
non pour de vrai quelqu'un de la région de Rodez qui doit avoir très bon goût car il a la même MT que moi 
- The Big Lebowski
Ah oui je le connais il cherche une meilleur position de conduite un guidon plus haut ainsi que la selleBohé a écrit :non pour de vrai quelqu'un de la région de Rodez qui doit avoir très bon goût car il a la même MT que moi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
mais t'es con !!!