Ah ces pour ça qu'il finissent ici alorsEric28 a écrit : Sur certains, les posts ne sont que l'apologie de la marque (on dirait presque qu'ils veulent se rassurer de ne pas avoir fait une conn...)
Ne changez rien!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Ne changez rien!
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Nous on est sympa ! on les accepte !The Big Lebowski a écrit :Ah ces pour ça qu'il finissent ici alorsEric28 a écrit : Sur certains, les posts ne sont que l'apologie de la marque (on dirait presque qu'ils veulent se rassurer de ne pas avoir fait une conn...)![]()
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
hein, quoi, faut modérer, quoi, où, qui
pour moi c'est le contraire, comme modérateur, y a pas plus chiant que le forum MT01

pour moi c'est le contraire, comme modérateur, y a pas plus chiant que le forum MT01
Carpe Diem 
C'est marrant, pour toi qui en a eu 4Eric28 a écrit : Sur certains, les posts ne sont que l'apologie de la marque (on dirait presque qu'ils veulent se rassurer de ne pas avoir fait une conn...)
Note, j'ai bien mis 25 ans à comprendre que mon premier mariage était déjà une erreur après 3 ans

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Excellent JJ perso je leur aurait répondu : Obsédé: Affirmatif

P'tain on est quand même bien ici

P'tain on est quand même bien ici
Dernière modification par Migou le 29 sept. 2014 17:56, modifié 1 fois.
- The Big Lebowski
Comme moi ! ! ! ! deux Mariage deux catastrophe ....la première c'est barré .........la deuxième est restéJack56 a écrit :
Note, j'ai bien mis 25 ans à comprendre que mon premier mariage était déjà une erreur après 3 ans![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, la GS est une excellente meule et les BM en général, en plus, j'ai eu la chance d'être relativement épargné avec les miennes.Jack56 a écrit :C'est marrant, pour toi qui en a eu 4Eric28 a écrit : Sur certains, les posts ne sont que l'apologie de la marque (on dirait presque qu'ils veulent se rassurer de ne pas avoir fait une conn...)t'es pas un rapide Hein !!
![]()
![]()
![]()
Note, j'ai bien mis 25 ans à comprendre que mon premier mariage était déjà une erreur après 3 ans![]()
![]()
C'est justement le prosélytisme de certains forums et le comportement de pas mal de possesseurs que je n'apprécie pas... (à noter qu'on retrouve ce comportement chez pas mal d'autres marques ou catégories de motos)

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Salut Talman,
Je pense que tu l'as bien mérité et que le modo a eu raison !!
.
.
.
Ceci dit, ici tu ne risques rien, le forum est plein de gros obsédés voire pervers.
.
.
.
Dis-moi, t'as pas une photo de face avec les nibards à l'air ??
Parce qu'avec un cul comme ça, les nichons ne doivent pas être en reste.....
Je pense que tu l'as bien mérité et que le modo a eu raison !!
.
.
.
Ceci dit, ici tu ne risques rien, le forum est plein de gros obsédés voire pervers.
.
.
.
Dis-moi, t'as pas une photo de face avec les nibards à l'air ??
Parce qu'avec un cul comme ça, les nichons ne doivent pas être en reste.....
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Oh pitainggg tu crains Degun toi

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Il est marrant lui ! "Ne changez rien" "Ne changez rien!"
Moi je change de slip et de chaussettes tous les jours !!
Toi, exceptionnellement, t'as le droit, aussi, de changer la couleur de ta bécane.Bohé a écrit :Il est marrant lui ! "Ne changez rien" "Ne changez rien!"
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
The Big Lebowski a écrit :essaye CAFE RACER CLUB ils on drôle aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ah ah , le top one des fofo a éviter....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
TALMAN a écrit :Toi, exceptionnellement, t'as le droit, aussi, de changer la couleur de ta bécane.Bohé a écrit :Il est marrant lui ! "Ne changez rien" "Ne changez rien!"
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut