Motard et pilote moto cinquantenaire et infatigable de la bécane, j'habite dans le Sud Ouest pas loin du circuit de Nogaro...Passionné depuis toujours et ayant pisté de nombreuses années et après une bonne gamelle au circuit de Arnos en mars dernier, j'ai décidé de faire un peu de route....pour me calmer de la vitesse j'ai failli acheter une HD...(Puriste de Yamaha je piste avec un R6 et un R1) après mûres réflexions et pour ne pas perdre tout mes potes c'est le MT01 que j'ai choisi....c'est un modèle 2010 avec freins 6 pistons qui totalisait à l'achat en juillet dernier 3800km.....après l'avoir chaussée de D211 à l'avant et Sporstmart 190x55, je me régale vraiment avec cette moto, un couple mortel et bcp de satisfaction surtout quelques arsouilles avec un pote en Ducat monster qui rame pour me suivre....je cherche des bons plans pour acheter des accessoires et voir pour faire des balades sympa....voila.... amicalement...
Nouvellement MT'iste...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouvellement MT'iste...
Bonjour à tous
Motard et pilote moto cinquantenaire et infatigable de la bécane, j'habite dans le Sud Ouest pas loin du circuit de Nogaro...Passionné depuis toujours et ayant pisté de nombreuses années et après une bonne gamelle au circuit de Arnos en mars dernier, j'ai décidé de faire un peu de route....pour me calmer de la vitesse j'ai failli acheter une HD...(Puriste de Yamaha je piste avec un R6 et un R1) après mûres réflexions et pour ne pas perdre tout mes potes c'est le MT01 que j'ai choisi....c'est un modèle 2010 avec freins 6 pistons qui totalisait à l'achat en juillet dernier 3800km.....après l'avoir chaussée de D211 à l'avant et Sporstmart 190x55, je me régale vraiment avec cette moto, un couple mortel et bcp de satisfaction surtout quelques arsouilles avec un pote en Ducat monster qui rame pour me suivre....je cherche des bons plans pour acheter des accessoires et voir pour faire des balades sympa....voila.... amicalement...
"Sans la maîtrise, la puissance ne sert à rien"
Re: Nouvellement MT'iste...
Bienvenue ici

Bienvenue sur le forum.
La route c'est bien plus rigolo que la piste, non ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
bienvenue chez les vibrés ^^
Bienvenue à toi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Plus cool la route..... mais souvent seul .......alors que sur piste ça grouille de malades de partout.....juste différentKlod a écrit :Bienvenue sur le forum.
La bienvenue
J'ai essayé de convaincre les membres de ce forum de venir faire un petit tout de piste en MT, mais ça n'a pas mordu.
Pour l'avoir fait sur le circuit du Vigeant, c'est quand même un sacré pied, bien que la MT ne soit pas la plus propice à ce genre d'exercice.
J'ai essayé de convaincre les membres de ce forum de venir faire un petit tout de piste en MT, mais ça n'a pas mordu.
Pour l'avoir fait sur le circuit du Vigeant, c'est quand même un sacré pied, bien que la MT ne soit pas la plus propice à ce genre d'exercice.
Carpe Diem 
Super ta vidéo surtout avec Hendrix derrière...Bohé a écrit :bienvenue chez les vibrés ^^
Super Fraisa, je compte essayer bientôt le MT sur la piste de Nogaro....on verra bien....en tout cas ça a l'air de tenir le pavé ce monstrueux gros bi....par contre "j'aime pas repasser la première" ça fou les jetons côté frein moteur.....lolfraisa a écrit :La bienvenue![]()
...