Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Forum en déclin ?
Dans uns collection parallèle y'a "Panzer et l'âne" (interdit au moins de ...)
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ils vons nous faire un court metrage un de ces jours et ca vas pas etre beau a voir ...................Naz Vroom a écrit :Dans uns collection parallèle y'a "Panzer et l'âne" (interdit au moins de ...)
Aaaaaaahh, voilà qui remet un peu d'ambiance

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Et bien merci! Je cherchais justement ce sujet . 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
De rienTALMAN a écrit :Et bien merci! Je cherchais justement ce sujet .
Il faut bien essayer de le faire vivre Un Peu
Roule ma poule..
...
...Re: Forum en déclin ?
Chti's POWER[/b][/size]
Le forum n'est pas mou,... il se repose... p'tain çà craint 
Je vais me réinscrire chez les flateux si ça continue 
Chti's POWER[/b][/size]
Et pis que voulez-vous, on est tous suspendus dans l'attente de la sortie de nouvelles BM... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
ou d'une nouvelle baignoire avec Jacques et UziV2MAX a écrit :Et pis que voulez-vous, on est tous suspendus dans l'attente de la sortie de nouvelles BM...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
http://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4[/video]The Big Lebowski a écrit :ou d'une nouvelle baignoire avec Jacques et UziV2MAX a écrit :Et pis que voulez-vous, on est tous suspendus dans l'attente de la sortie de nouvelles BM...
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
T'es en retard, c'est déjà fait depuis une semaineV2MAX a écrit :Et pis que voulez-vous, on est tous suspendus dans l'attente de la sortie de nouvelles BM...
Mais console toi, je crois qu'il reste un trail 4 cylindre de 160 ou 170 cv à présenter
Mais bof, après une Kawa de 300 cv avec des ailerons partout

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "