BMW NineT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: BMW NineT
L était pas déjà en page 2 cette video 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Possible, je n'ai pas tous relu les postsTALMAN a écrit :L était pas déjà en page 2 cette video

Je voulais intervenir sur la nouvelle Low-Rider de BMW que j'avais repéré à l'époque (2008). Cependant je ne retrouvais pas les dessins que j'avais récupéré, c'est maintenant chose faite 
(annonces sur un Blog moto le 12/2008).
5 ans plus tard la moto est sortie !
Voici la principale qui présentait les futurs personnalisations :

(annonces sur un Blog moto le 12/2008).
5 ans plus tard la moto est sortie !
Voici la principale qui présentait les futurs personnalisations :

Elle se vent comme des petits pains cette beumeu.
Actuellement, livraison en octobre pour toute nouvelle commande... où comment rater sa saison...
Actuellement, livraison en octobre pour toute nouvelle commande... où comment rater sa saison...
Chti's POWER[/b][/size]
Belle bête habillée comme çà,
bon c'est vrai que la base est bonne
Par contre le prix

Par contre le prix
C'est beau
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
1200 les couvres culasseMigou a écrit :Belle bête habillée comme çà,![]()
Par contre le prix![]()
Moais csest beau et cher
Chti's POWER[/b][/size]
A coté du reste le support de plaque paraîtrait peu cher, c'est dire 
Chti's POWER[/b][/size]
C'est tellement fragile qu'il faut pas s'asseoir dessus ?
Ben mince, à ce prix là.....
Ca va, ça va, je suis dehors
Ben mince, à ce prix là.....
Non non en fait c'est une brelle de trial... on reste debout..Eric28 a écrit :C'est tellement fragile qu'il faut pas s'asseoir dessus ?
Ben mince, à ce prix là.....![]()
![]()
![]()
![]()
La discipline a bien changé...Migou a écrit :Non non en fait c'est une brelle de trial... on reste debout..Eric28 a écrit :C'est tellement fragile qu'il faut pas s'asseoir dessus ?
Ben mince, à ce prix là.....![]()
![]()
![]()
![]()