Béquille atelier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Béquille atelier
Bonsoir
Cela va être la première fois que j'ai une machine ou je vais devoir utiliser une béquille d'atelier, ma moto est équipée de diabolo a l'arrière.
Un conseil? un modèle ? ou acheter ? là j'ai pas d'idée. Est ce que elles sont universelle donc entraxe réglable ou dédiées ?
Merci d'avance
Cela va être la première fois que j'ai une machine ou je vais devoir utiliser une béquille d'atelier, ma moto est équipée de diabolo a l'arrière.
Un conseil? un modèle ? ou acheter ? là j'ai pas d'idée. Est ce que elles sont universelle donc entraxe réglable ou dédiées ?
Merci d'avance
- The Big Lebowski
Re: Béquille atelier
il doit y'avoir plusieurs post qui traite du sujet, mais en version accélérer on évite les produit chinois ou indo-pakistanais (quoi-que) et comme tu la fais remarquer elle son universellement réglable, la manip demande un peu d’expérience en solo ! ! ! à deux ça va tout seul

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Sinon, y a la béquille à Migou, le must du must.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Chti's POWER[/b][/size]
Va voir chez Kern STabi !
Seul et ça va sans forcer !
Seul et ça va sans forcer !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- The Big Lebowski
excellent
Migou a écrit :çà
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- ptit poisson
Migou a écrit :Y'a çà aussi
Je confirme attention aux trucs à pas cher
j'ai une béquille genre comme ça:

qui était offerte avec mon collecteur Devil, mais grosso-modo une quarantaine d'euros,
même à deux je n'ai jamais réussi à lever le cul de feu ma grosse vache de MT.
Déjà ça vrille, en plus la géométrie doit être mal foutue, du coup ça sert à que de chie.
j'ai une béquille genre comme ça:
qui était offerte avec mon collecteur Devil, mais grosso-modo une quarantaine d'euros,
même à deux je n'ai jamais réussi à lever le cul de feu ma grosse vache de MT.
Déjà ça vrille, en plus la géométrie doit être mal foutue, du coup ça sert à que de chie.
Merci pour vos opinion, du kern stabi on trouve en France , leur site n est pas très clair
Il me semble que Hein Gericke en est revendeur ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
J'ai une béquille Micron depuis quelques années, ça va super bien, par contre je ne suis pas sur qu'on en trouve toujours.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
j'ai quasiment la même en noir (sans marque)... ça va très bien aussi 
Roule ma poule..
...
...