Forum en déclin ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Forum en déclin ?
Pas de quoi Naz vroom, m....suis au nord la ferté sous Jouarre. C est ce qui me manque dans cette p...de région 1ou 2 potes motard a proximité pour des petites ballades improvisées, décidées la veille en fonction de la meteo. Suis en motoclub mais si le jour J il flotte bof bof.
Je n aurais pas le temps mais dimanche je devrais passer a Nemours car je vais chercher ma Mt en dans les Charentes et je remonte via Vierzon Gien etc sauf déluge de pluie
Désolé hors sujet
A +
Je n aurais pas le temps mais dimanche je devrais passer a Nemours car je vais chercher ma Mt en dans les Charentes et je remonte via Vierzon Gien etc sauf déluge de pluie
Désolé hors sujet
A +
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
aller une petite vidéo pour vous redonner le sourire .Moi je trouve que cette scène illustre bien nos fin de soirée quand les derniers irréductibles ouvrent les boissons exotiques
en cherchant bien j'arriverais meme a mettre des noms du fofo a la place de ceux des acteurs
http://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64
giz a écrit :aller une petite vidéo pour vous redonner le sourire .Moi je trouve que cette scène illustre bien nos fin de soirée quand les derniers irréductibles ouvrent les boissons exotiques![]()
![]()
![]()
en cherchant bien j'arriverais meme a mettre des noms du fofo a la place de ceux des acteurs
![]()
![]()
![]()
Un grand moment !!!Yves83 a écrit :giz a écrit :aller une petite vidéo pour vous redonner le sourire .Moi je trouve que cette scène illustre bien nos fin de soirée quand les derniers irréductibles ouvrent les boissons exotiques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas faux , bien trouver , certain se reconnaitrons !!!!
![]()
J'avais envie de dire un truc et pis finalement....nonBohé a écrit :Avec l'age les membres déclinent
Lorsqu'ils avaient tourné cette scène, Lino Ventura à son retour chez lui avait dit qu'il pensait avoir de tourné une scène qui ferait date !
Il ne s'était pas trompé !
De toutes façons, y'a pas grand chose à jeter dans ce film... Le nombre de répliques qui sont devenues cultes est impressionnant !
"Le prix s'oublie, la qualité reste...", "J'vais lui montrer qui c'est Raoul...", "Séparément, sont déjà pas marrant, alors j'ai pas envie de connaitre leur numéro de duettistes",....
J'suis un grand fan de ce film...
Il ne s'était pas trompé !
De toutes façons, y'a pas grand chose à jeter dans ce film... Le nombre de répliques qui sont devenues cultes est impressionnant !
"Le prix s'oublie, la qualité reste...", "J'vais lui montrer qui c'est Raoul...", "Séparément, sont déjà pas marrant, alors j'ai pas envie de connaitre leur numéro de duettistes",....
J'suis un grand fan de ce film...
Et pourtant, à sa sortie ce fut presque un bide.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
un peut tout le contraire de toi en quelques sortesTALMAN a écrit :Et pourtant, à sa sortie ce fut presque un bide.
Tiens tes la toi ? Retournes bosser dans ta maison fainéant
moi ce que j en dis

C'est con ça , moi pasyouchi a écrit :nan mais j't'aime bien quant meme
Chti's POWER[/b][/size]
T'as pris tes cachets toi ?polanne a écrit :Tiens tes la toi ? Retournes bosser dans ta maison fainéant
J'm'en fou toute façonTALMAN a écrit :C'est con ça , moi pasyouchi a écrit :nan mais j't'aime bien quant meme
youchi a écrit :T'as pris tes cachets toi ?polanne a écrit :Tiens tes la toi ? Retournes bosser dans ta maison fainéant
J'm'en fou toute façonTALMAN a écrit :C'est con ça , moi pasyouchi a écrit :nan mais j't'aime bien quant meme
Merde!!!Yves83 a écrit :youchi a écrit :![]()
N'en déplaise a certain , jt'aime bien moi !!!!
![]()
Vla ti pas qu'ils vont nous faire une portée les deux là
un YOUCH'83
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben on connaît déjà la coupe de cheveux ...PAT MT57 a écrit : Merde!!!
Vla ti pas qu'ils vont nous faire une portée les deux là![]()
un YOUCH'83![]()