Pots DAM trou à 3000 tours
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- bluemarlin
Pots DAM trou à 3000 tours
Bonjour,
Je viens de monter des DAM sur ma MT d'origine et j'ai un trou quand j'ouvre à fond entre 3000 et 3500 touts avec les DB killers qui brident le moins (les tubes vides donc). J'ai déjà constaté cela sur une autre moto essayée. Quelqu'un a-t-il se problème et surtout une solution? Un filtre KN peut-il régler le pb?
Elle doit manquer d'air!
Merci d'avance
Bluemarlin
Je viens de monter des DAM sur ma MT d'origine et j'ai un trou quand j'ouvre à fond entre 3000 et 3500 touts avec les DB killers qui brident le moins (les tubes vides donc). J'ai déjà constaté cela sur une autre moto essayée. Quelqu'un a-t-il se problème et surtout une solution? Un filtre KN peut-il régler le pb?
Elle doit manquer d'air!
Merci d'avance
Bluemarlin
Re: Pots DAM trou à 3000 tours
j'ai rien remarqué de tel, mais j'ai les cornets KN
elle est de quel année ta MT ?
elle est de quel année ta MT ?
Salut Franck ( Bluemarlin) pour une petite précision tu m'as dit au tel que le "trou à l'accélération" tu le sentais plus en 3ème ou 4éme en remettant franchement les gaz.
Vu que ces pots étaient les miens je n'ai jamais constaté ce problème (mais je n'avais plus la boite à air) il est vrai aussi que nous n'avons pas tous la même conduite, la mienne étant "assez pépère"
Je te souhaite de trouver ici la bonne réponse et à bientôt pour le démontage de l'alarme (euhh quand on pourra aller sur Montpellier autrement qu'en barque !!)

Vu que ces pots étaient les miens je n'ai jamais constaté ce problème (mais je n'avais plus la boite à air) il est vrai aussi que nous n'avons pas tous la même conduite, la mienne étant "assez pépère"
Je te souhaite de trouver ici la bonne réponse et à bientôt pour le démontage de l'alarme (euhh quand on pourra aller sur Montpellier autrement qu'en barque !!)
bluemarlin a écrit :Bonjour,
Elle doit manquer d'air!
Merci d'avance
Bluemarlin
ou les gaz d'échappement ne sont plus assez ralentis
"Life is short"Re: Pots DAM trou à 3000 tours
Ou l'embrayage qui patine....
PAT MT57 a écrit :bluemarlin a écrit :Bonjour,
Elle doit manquer d'air!
Merci d'avance
Bluemarlin
ou les gaz d'échappement ne sont plus assez ralentis
quant je vire les tubes des DAM les montée en regime sont encore plus vivent sans le moindre trou
jamais eu de trou
suis sans db killers, filtre kn et collecteur devil
suis sans db killers, filtre kn et collecteur devil
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
J'ai pas du tous de trou pour ma part (eeeuh dit comme ça
) je n'ai jamais constaté de trou à l'accélération sur ma moto pour ma part (c'est mieux
), mais j'ai l'embrayage qui patine par contre 
- bluemarlin
C'est pas mon embrayage qui patine, c'est sûr. J'ai déjà eu sur ma première MT et c'est pas du tout le même symptôme.
Ma deuxième c'est Migou qui l'a, c'est donc ma troisième. Je peux pas acheter autre chose !
Sinon, c'est un modèle SP Ohlins de 2011.
Si quelqu'un à juste un filtre KN avec les DAM, cela m'intéresse de savoir si cela résoud le pb.
Ma deuxième c'est Migou qui l'a, c'est donc ma troisième. Je peux pas acheter autre chose !
Sinon, c'est un modèle SP Ohlins de 2011.
Si quelqu'un à juste un filtre KN avec les DAM, cela m'intéresse de savoir si cela résoud le pb.
J'ai un KN et des DAM et je n'ai pas de soucis.bluemarlin a écrit :Si quelqu'un à juste un filtre KN avec les DAM, cela m'intéresse de savoir si cela résoud le pb.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.