recos et finalisations vosges 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
Bonjour à tous,
Plus que 2 semaines ... et je commence à penser doucement à mon paquetage.
Une petite question bassement matériel :
Quelle est la température moyenne dans les Vosges fin mai ?
Ca peut paraître idiot mais en ce moment, dans mon "plat pays qui est le mien" (pas celui de Jack ... le mien ... la Beauuuuuce ...) Bah y fait chô !!!
... et sur les splendides photos de notre ami Bruno, j'ai cru voir de la neige ... je sais que le vosges, c'est plus haut que chez moi ... mais tout de même !?!
Non pas que j'avais prévu de venir avec mon marcel, mais faut-il prévoir la doublure du blouson ?
Merci de vos éclairages
A bientôt en altitude ... ça va être bon
Gizmo
PS : Bruno, tes photos sont vraiment magnifiques ... et alléchantes
Merci pour tout ce travail
Plus que 2 semaines ... et je commence à penser doucement à mon paquetage.
Une petite question bassement matériel :
Quelle est la température moyenne dans les Vosges fin mai ?
Ca peut paraître idiot mais en ce moment, dans mon "plat pays qui est le mien" (pas celui de Jack ... le mien ... la Beauuuuuce ...) Bah y fait chô !!!
... et sur les splendides photos de notre ami Bruno, j'ai cru voir de la neige ... je sais que le vosges, c'est plus haut que chez moi ... mais tout de même !?!
Non pas que j'avais prévu de venir avec mon marcel, mais faut-il prévoir la doublure du blouson ?
Merci de vos éclairages
A bientôt en altitude ... ça va être bon
Gizmo
PS : Bruno, tes photos sont vraiment magnifiques ... et alléchantes
Merci pour tout ce travail
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- crouvezier
salut gizmo,
merci à toi de préparer ton paquetage maintenant,ça le vaut
pour le temps,ça varie,aujourdh'ui 30°c mais on peut avoir une chute des t°subite
c'est le probleme de la montagne
comme la retenue des nuages
,aussi belles sont les montagnes,aussi chiantes gardent elles la nébulosité et les basses pressions
donc pour la doublure,surveille la grenouille,moi je roule en chemise sous mon cuir
prend la toujours,si t'as trop chaud,tu prendras une mousse de +
a+ gizmo et merci
merci à toi de préparer ton paquetage maintenant,ça le vaut
pour le temps,ça varie,aujourdh'ui 30°c mais on peut avoir une chute des t°subite
c'est le probleme de la montagne
comme la retenue des nuages
donc pour la doublure,surveille la grenouille,moi je roule en chemise sous mon cuir
prend la toujours,si t'as trop chaud,tu prendras une mousse de +
a+ gizmo et merci
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
- Philip J80
-
SCARECROW
- Philip J80
S'il fait un temps pourri ou s'il y a de la neige je ne suis pas sur du tout de monter . je risque déjà de tourner en rond sur place avec la jambe qui me reste donc avec le mauvais temps .................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- crouvezier
Voyons Bruno, tu crois pas qu'il va amener son épouse dans la 12crouvezier a écrit :salut les futurs vosgiens,
j'ai besoin des nouvelles des mtistes limitrophes,pour le nombre de réservation du samedi midi à l'auberge......vite vite
philip j80,je te réserve 2 pers?
Bon, dans les fins fonds des favellas Bréziliennes, OUI
dans les zones les plus reculées du Maroc OK, mais dans la 12 !!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Effectivement Jack on peux toujours rêver , ma compagne dans la 12 avec les autres turgescents du bout faut pas déconner . Je viens seul et fier , fringant et élancé sur ................mes béquilles . Mais gaffe il reste mes deux bras en plus de la jambe télescopique .............
Bonne route
Philippe
Philippe
- DJ85
T'as peur pour MomanPhilip J80 a écrit :Effectivement Jack on peux toujours rêver , ma compagne dans la 12 avec les autres turgescents du bout faut pas déconner . Je viens seul et fier , fringant et élancé sur ................mes béquilles . Mais gaffe il reste mes deux bras en plus de la jambe télescopique .............
T'as raison
DJ85delachambredouze
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
- Philip J80