Coté gauche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Coté gauche
Bonjour à tous,
Cà y est j'ai été chercher ma MT, 500 kms hier donc j'ai eu un peu de temps pour faire connaissance.
Effectivement c'est une machine qui va être attachante, esthétique couple bruit trio gagnant.
Au sujet du bruit petite question, au ralenti et plus tot a chaud coté gauche c'est pas sympa
et assez métallique un peu cliquetis ? peut être la transmission primaire ? votre avis.
Je pose la question aux pinailleurs un peu anxieux comme moi car attention sur le sujet des bruits
et quant on est de visu, il m'arrive de faire des remarques là ou d'autres disent " oui bof non
pas de bruit" On ne se refait pas.
En tous cas la mienne a plus beau bruit au niveau du moteur
coté droit que gauche au ralenti.
Cà y est j'ai été chercher ma MT, 500 kms hier donc j'ai eu un peu de temps pour faire connaissance.
Effectivement c'est une machine qui va être attachante, esthétique couple bruit trio gagnant.
Au sujet du bruit petite question, au ralenti et plus tot a chaud coté gauche c'est pas sympa
et assez métallique un peu cliquetis ? peut être la transmission primaire ? votre avis.
Je pose la question aux pinailleurs un peu anxieux comme moi car attention sur le sujet des bruits
et quant on est de visu, il m'arrive de faire des remarques là ou d'autres disent " oui bof non
pas de bruit" On ne se refait pas.
En tous cas la mienne a plus beau bruit au niveau du moteur
coté droit que gauche au ralenti.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Coté gauche
Pour les bruits réguliers faut acheter un mixeur... La MT fait toutes sortes de bruits non identifiés. C'est normal. 

pareil j ai aussi des cliquetis
ca prouve que notre belle est bien vivante
ca prouve que notre belle est bien vivante
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Idem plutôt coté gauche 
- ptit poisson
oui,t'inquiete pas,elle rote,elle pete,elle tousse
y a des fois ou elle glougloute aussi 
- The Big Lebowski
c'est le gras du jambon ........et un jambon sans gras ces pas bon 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- MADMAX
Oui, mais elle ne marque pas son territoire un peu partout dans le garage et ne vomit pas, et ça c'est cooloui,t'inquiete pas,elle rote,elle pete,elle tousse![]()
y a des fois ou elle glougloute aussi
Sinon je confirme, a chaud à gauche ça racle et ça cliquète (Jeu au niveau de l'entrainement de l'alternateur), à droite ça claque quand on est en relance à bas régime (poussoirs hydrauliques), à froid ça gazouille aussi au niveau des poussoirs, et tiède il y a des cigales dans les couvres culasses!!
Et quand on s'arrête à un feu après une bonne charge, le cliquetis du collecteur d'échappement s'y rajoute!
==> Tout va bien, elle est juste en train de tourner.
Après une MT01, n'importe quelle moto ne fait plus aucun bruit étrange!
Toute panne mérite galère!