Je savais.......toi aussi tu voudrais ramener la voiturette et SA passagère au quintal à la maison1100XX25 a écrit :Y'a encore de la place pour habiter par chez toiKlod a écrit :ça ne te serait pas arrivé dans ma région, depuis 18 mois j'ai pas vu un seul motard se faire suspendre le permis, se faire retirer un point , ni même se faire taxer d'un euroGroBono a écrit :Moi je me suis fait eu...![]()
Par contre ramener une voiture sans permis dont le chauffeur avait trop bu, avec une passagère de 100 Kg assise à coté de moi, ça m'est arrivé plusieurs fois. C'est vachement étroit ces caisses quand on est à l'intérieur!
![]()
Retrait de permis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Retrait de permis
"Life is short"Re: Retrait de permis
Faut voir le côté positif: pas de balade MT dans les mois à venir
Bon courage mon loulou
Bisous à toi et à Tina
Bon courage mon loulou
Bisous à toi et à Tina

isafra a écrit :Faut voir le côté positif: pas de balade MT dans les mois à venir![]()
Bon courage mon loulou
Bisous à toi et à Tina
- ptit poisson
arf,3 mois à pied quand même
en espérant que cela ne te dérange pas trop dans le boulot
j'ai un pote routier qui vient de prendre 6 mois de retrait (no alcool no drogue no vitesse pourtant
) eh ben cela c'est transformé en 6 mois de chômage pour lui
en fait,juste pour une petite purée de phalanges dans la tronche d'un jeune trou du cul qui,lui,roulait comme un connard

A quand même ...Yves83 a écrit :![]()
Voilà voilà , plus de permis pour 3 mois , je le récupère le 16 Janvier , ça vas être long !!!!
![]()
C'est vrai qu'il fait beau mais il y a pas beaucoup de ballades en ce moment

Bon courage Yves, une petite pause, et tu le recuperes avant le printemps.
Amical souvenir.
Amical souvenir.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Aïe pour les petites envies de faire un tour dans la journée, mais en même temps c'est le moment de l'année le moins pénible pour ce genre de punition si je puis dire.
Salut Yves et grosses bises à Tina
. Bon je vais pouvoir venir vous voir dans pas longtemps , suis plus libre maintenant car aujourd'hui 17 octobre 2014 à 13h44 j'ai su que j'étais en RETRAITE depuis le 1er Octobre 2014... trop fort

Salut Yves et grosses bises à Tina
courage à toi !!
Achètes toi une moto sans permis !!
Achètes toi une moto sans permis !!
- 1100XX25
Prends ton mal en patience Yves même si, comme souvent; la peine est disproportionnée à l'infraction. Mais je ne te cache pas que trois mois ça va être long.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Courage, plus que trois mois...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ahhhh tu avais un permis ?
Courage Yves ça va vite passer....et l'avantage c'est que maintenant ils ne pourront plus te le retirer
Courage Yves ça va vite passer....et l'avantage c'est que maintenant ils ne pourront plus te le retirer
"Life is short"Re: Retrait de permis
c est vrai qu en ce moment c est top pour les sorties dans le haut var
mais dis toi que tu te vengeras l annee prochaine avec tout ce qui est organise sur ce faux rhum
mais dis toi que tu te vengeras l annee prochaine avec tout ce qui est organise sur ce faux rhum
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........