Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
V2MAX
TALMAN a écrit :Et si tu posais ces question chez les BMiste? Si tu ne poste pas de fille en maillot de bain, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions , ils sont normalement au courant.
Et puis y a des topic ouverts pour chaque panne immobilisantes . Donc facile de s'y retrouver

Disons que pour s'inscrire chez eux, il faut commencer par dire quelle BM tu possèdes....
Après, quand tu te trouves au milieu d'un paquet de mecs qui n'a eu que des BM, difficile de parler de fiabilité comparée. Sans compter les petites phrases du style: une BM, ça ne se conduit pas comme une jap, la conso d'huile, c'est normal pour un flat, etc... je ne veux pas aller au bain de sang.

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
TALMAN
Non, t es pas au HOG, pas besoin d avoir une BM pour s inscrire, faut juste pas mettre de filles en bikini... Ça énerve les anciens

après ils sont turbulents.
Sinon sont très cool sur le forum des série "S" . Pas mal tournent en rond sur piste, avec des Bi à plat mais aussi des 4 pattes à chaînes qui se conduisent comme des Jap
Et faut pas croire que le BMwiste n'ont eut que ça comme machine. Bien sûr y en a forcément, comme j en connais des "yamaha only" ou des "Honda forewer".
J suis certain qu' en s'intéressant un peu on doit même pouvoir trouver quelques spécimen qui roulent à la fois sur BM et sur une Jap... Sisi j'en connais

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
V2MAX
Ben en même temps, s'inscrire sur un forum suppose un minimum d'intérêt et de passion pour le sujet.
Ce n'est pas mon cas et je demandais vos avis en vue d'éclairer mes potes de manière plus objective sans avoir à me commettre sur un forum BM.

-
TALMAN
Bon, si c est que ça, tu peux les rassurer. Tu leur dit que les BM c est des super bécane et que les gens qui en ont en sont content .
Et que c est pour ça que BM vends autant de machine , toujours très chère, et que la marque à une aussi bonne réputation depuis des décennies. Et aussi que les BM se revendent aussi très bien, très facilement, toujours très chère et même avec de fort kilométrage, même les moches!

Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
-
V2MAX
-
Eric28
Parce qu'il y en a des belles ?
Houlà, ça commence à se rafraichir, va falloir que 'jarrête de dire de conneries...
-
TALMAN
Eric28 a écrit :
Houlà, ça commence à se rafraichir, va falloir que 'jarrête de dire de conneries...
ouais, surtout quand on connaît tes goûts pour les trucs moches

Chti's POWER[/b][/size]
-
Eric28
Pffff, jaloux va !!

-
V2MAX
-
Jack56
Forcément déjà lu sur le (les) forums BM
Perso, je m'en tape, j'ai pris 4 ans de garantie (2 de plus) pour 315 euros et je prend mon pied avec cette bécane
(jusqu'à la prochaine

)
Puis, il faut savoir que une bonne partie des proprios de BM, sont encore plus critiques que toi (Oufti

)
genre: "Mon dieu, c'est scandaleux pour une bécane de 19000 euros d'avoir la jambe droite mouillée quand il pleut

" Diantre
Puis, certains autres

Bah...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
V2MAX
Ben disons que pour le coup, c'est pas moi qui le dis...
Un pote me racontait que lorsque les journaleux écrivaient "la GS, la moto qui énerve", il ne savait pas comment le prendre

-
Jack56
V2MAX a écrit :Ben disons que pour le coup, c'est pas moi qui le dis...
Ben je te rassure, ça existe aussi dans les autres marques, genre Harley, Ducati, et même Yamaha. si si
Pourtant, comme dirait un gars que le connais, "la pensée unique..."
.
.
.
Mène à la monoculture voire à la consanguinité
Ceci dit, ce post n'a effectivement pas beaucoup d'intérêt, ce que tu y collectes comme info,
tes potes le trouverons facilement ailleurs
PS: Tout les mecs qui ont une BM ici sont fans de la MT-01 et en ont une ( ou vont probablement en racheter une

)
Sauf Bernardo peut être

mais, celui là, on ne pourrait pas s'en passer

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
V2MAX
Il n'est pas question de pensée unique (je peux le démontrer me concernant, j'ai eu beaucoup de motos de diverses marques et nationalités).
Il s'agit de faits rapportés par des journaleux.
On ne peut pas applaudir quand ils disent que c'est bien et dire qu'il s'agit de pensée unique lorsqu'ils disent que c'est moins bien.

-
Jack56
Quand je parlais de pensée unique, je pensais aux fanatiques extrémistes d'une seule marque (ou idéologie) quel quel soit
et je ne parlais en aucune manière de toi
Puis, je ne me tracasse plus trop des journalistes,
j'essaie, j'achète...ou pas
Puis que BM soit moins fiable que Honda (ou Toyota en bagnole

) on ne l'a jamais nié
Mais le monde motard étant ce qu'il est (un monde de passionnés) c'est bizarrement les motos les moins parfaites
qui déclenchent le plus de passion sinon on roulerait tous en CBF1000
Bon, j'en reste là avec BM sur ce forum, déjà qu'il est tout engourdi

-
V2MAX
Tu as raison Jackounet.
Une moto essayée = un moteur cassé à 44000, même si ça la fout mal, on va dire qu'ils n'ont pas eu de bol.
Comme il n'y a pas eu de rappel pour les roulements de boîte, on va considérer que la suite va se dérouler sereinement.