Goudron "cuit" sur le collecteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Goudron "cuit" sur le collecteur
Houla,
J'ai des sales taches de goudron (ou un truc qui y ressemble) sur le collecteur, impossible de le faire partir, j'ai essaye avec du Belgom, de l'essence, bref tout ce qui me passait sous la main mais j'ai l'impression qu'il va falloir gratter, graaaatter. Je veux pas finir avec de la laine de verre quand meme, surtout pas sur le collecteur.
Un truc & astuce peut etre?
Merci.
J'ai des sales taches de goudron (ou un truc qui y ressemble) sur le collecteur, impossible de le faire partir, j'ai essaye avec du Belgom, de l'essence, bref tout ce qui me passait sous la main mais j'ai l'impression qu'il va falloir gratter, graaaatter. Je veux pas finir avec de la laine de verre quand meme, surtout pas sur le collecteur.
Merci.
- Pégase 9.3
Re: Goudron "cuit" sur le collecteur
perso pour maintenir mes collecteurs blancs quelque soit les trucs fondus dessus (dypthère, volatiles et saloperies diverses) ou la coloration brune due à la chaleur, j'utilise l'Aéro-polish de www.clean-metal.com avec de la laine d'acier 000 ou 0000 (plus rare) rayon ébénisterie de ton casto ou LM préférégorille a écrit : Un truc & astuce peut etre?
- 1100XX25
Peut-être de l'essence de thérébentine ou alors de l'acétone, essaie de préférence à chaud pendant que le moteur refroidit, le corps étranger sera surement moins résistant ! bon courage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le martien
Re: Goudron "cuit" sur le collecteur
Ni même avec ne serais-ce qu'une éponge coté vert ! ca laisse des traces et faudra recuperer au polish/belgom aprésgorille a écrit :Houla,
Merci.