ScareD'co
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ScareD'co
Si cela se fait je serais interressé par un modèle inox ( apres avec ou sans trous je ne sais pas )
- The Big Lebowski
ça va se faire mais sans trous je suis pas fan des passoireMaxx EmKa a écrit :Si cela se fait je serais interressé par un modèle inox ( apres avec ou sans trous je ne sais pas )
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- jujujlat
salut,
et comment le fixe tu?
et comment le fixe tu?
- The Big Lebowski
derrière les caoutchouc d'origine il y'a deux trous ( représenter sur le dessin) dans lesquels j’insère des "well nuts" et hop sinon on peu aussi virer le réservoir et boulonner l'ensemblejujujlat a écrit :salut,
et comment le fixe tu?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Et en noir en résine façon caoutchouc? Possible?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- The Big Lebowski
bon .... ça donne ça ...............inox 30/10 polis

je vais certainement essayer l'alu (microbillage, polissage & anodisation ). . . mais au vu du peu de matière qu'il reste j’espère que ça supporteras les vibe's
il faut que ça épouse le cadre afin de les plaquer ou les décoller de 1 ou 2 cm à voir

je vais certainement essayer l'alu (microbillage, polissage & anodisation ). . . mais au vu du peu de matière qu'il reste j’espère que ça supporteras les vibe's
il faut que ça épouse le cadre afin de les plaquer ou les décoller de 1 ou 2 cm à voir
- jujujlat
une très belle réalisation!
bon travail comme d'habitude, tu va le fixer sur ta mt pour nous faire quelques photos!

par contre comment sont fixer les caoutchouc sur la mt , elles sont viser ou coller.
bon travail comme d'habitude, tu va le fixer sur ta mt pour nous faire quelques photos!
par contre comment sont fixer les caoutchouc sur la mt , elles sont viser ou coller.
Tout a fait j'aurais pas dit mieuxjujujlat a écrit :une très belle réalisation!
bon travail comme d'habitude.
- The Big Lebowski
bon l'inox 30/10 ben c'est de trop ! ! ! ! une galére pour leur donner la forme adéquat, je vais tenter en alu de 20/certainement plus malléable mais aussi plus fragile
- The Big Lebowski
alors 20/10 alu c'est fais effectivement plus simple à manipuler puis un autre avantage ça s’adoniseThe Big Lebowski a écrit :bon l'inox 30/10 ben c'est de trop ! ! ! ! une galére pour leur donner la forme adéquat, je vais tenter en alu de 20/certainement plus malléable mais aussi plus fragile
bon et puis en parallèle je restaure les nouveau cache pot en Alu d'la meule au Migou..mais j'hésite en sachant que les cache vont recevoir une couche de bleu
je me tente pour les cerclage orange et les petites plaque du dessus qu'en pensez vous ..Bohé repond pas ta une jaune tu peux pas comprendre

- jejeonfire
J'aime bien avec le orange
Je découvre ce post, je me laisserai bien tenté par une version alu ou noir pour remplacer mon plastoc vieillissant .... il y aurait moyen si on est plusieurs tenté ???
Je découvre ce post, je me laisserai bien tenté par une version alu ou noir pour remplacer mon plastoc vieillissant .... il y aurait moyen si on est plusieurs tenté ???
- The Big Lebowski
j'en suis toujours à l’étude, le but du jeu est de les décoller du cadre mais avec les vibration j'ai peur que l'alu tienne pas le chocjejeonfire a écrit :J'aime bien avec le orange![]()
l alu 20/10 ca sodomise ??!!!

on avait dit pas l'ortografe

...