Un de plus dans le sud
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Un de plus dans le sud
Bonjour à tous,
Après un passage chez Triumph avec un Speed Triple 2011, je cherchais une moto avec du caractère sans forcement risquer de perdre son permis a chaque sortie (pour me défouler je fais de la piste avec un ER6 et quelques manche du WERC cette année).
J'ai donc acheté une superbe MT01 de 2009 strictement d'origine avec 7000 km au compteur, et je ne regrette pas mon achat !
A bientôt !
Après un passage chez Triumph avec un Speed Triple 2011, je cherchais une moto avec du caractère sans forcement risquer de perdre son permis a chaque sortie (pour me défouler je fais de la piste avec un ER6 et quelques manche du WERC cette année).
J'ai donc acheté une superbe MT01 de 2009 strictement d'origine avec 7000 km au compteur, et je ne regrette pas mon achat !
A bientôt !

Re: Un de plus dans le sud
Bienvenue ici, perso, je suis plus "lolos" que "pacha"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue sudiste tu as des compères dans ton coins
@Jack, Le fait d'être Pacha favorise quand même pas mal l'attrait des lolos
@Jack, Le fait d'être Pacha favorise quand même pas mal l'attrait des lolos
Ben oui, un "pas chat" par minou

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bienvenue par ici
- ptit poisson
bienvenue le sudiste
bon choix que le mt pour les ballades pépères,mais pas que....

Salut, Bienvenue voisin. Dans les alentours de toulon tu n'es pas seul de plus il y à ceci
viewtopic.php?f=5&t=11032
Bientôt
viewtopic.php?f=5&t=11032
Bientôt

C'est tentant mais avec 2 enfants ça va être difficile. Par contre je compte bien vous rejoindre pour une ballade 

Tu as encore le temps de t'organiser, tu n'imagine pas ce que tu manque si tu viens pas au soiréesPachalolo a écrit :C'est tentant mais avec 2 enfants ça va être difficile. Par contre je compte bien vous rejoindre pour une ballade

Pachalolo a écrit :C'est tentant mais avec 2 enfants ça va être difficile. Par contre je compte bien vous rejoindre pour une ballade