Aller, sérieux là! Avec des vrais morceaux de XS dedans
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Aller, sérieux là!
Bon, vous allez être déçu ...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Allez gamin...,
dis tout à papa, on ne sera pas trop sévère 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Chti's POWER[/b][/size]
-
MTSide65
...aprés le CAN AM, on peut tout accepterTALMAN a écrit :Bon, vous allez être déçu ...
Et bien cette Gsa ne sera pas pour moi. Et je reste avec mon MT, pour le moment.
Je vais voir ça tranquillement, du coup et c est vrai que y a pas que le flat dans la vie. Tiens, pas plus tard que tout a l'heure j ai posé mes fesses sur un Aprilia CapoNord 1200 adv. C'est une chouette mob ...
Et un poil moins chère qu'une Gsa d'occaz 
Je vais voir ça tranquillement, du coup et c est vrai que y a pas que le flat dans la vie. Tiens, pas plus tard que tout a l'heure j ai posé mes fesses sur un Aprilia CapoNord 1200 adv. C'est une chouette mob ...
Chti's POWER[/b][/size]
Moins chère qu'une GSA, jusque là, le challenge n'est pas trop difficile à relever
2 motos = 2 flats, c'était peut-être un peu dommage.
Il me semble aussi que la Caponord est assez légère: 215kg

2 motos = 2 flats, c'était peut-être un peu dommage.
Il me semble aussi que la Caponord est assez légère: 215kg
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Chti's POWER[/b][/size]
Bon j'ai compris je te fais un porte bagages et l'affaire est bouclée, t'aura une brêle qui ressemble à quelque chose avec 1700 cc, un gros couple 15 mkg, un son d'enfer et tu pourra mettre 2 trois slips pour partir en wacances

Ah Ben quand même! T'en a mis un temps... J'ai failli laisser tomber 10x
Pour l'autonomie? Un jerrikan de 10l dans le dos et hop.. "On the road Again"
Chti's POWER[/b][/size]
Et après, Capônord à l'Adventure par les Multistrada, ou vers le TénéréTALMAN a écrit :Ah Ben quand même! T'en a mis un temps... J'ai failli laisser tomber 10x![]()
![]()
![]()
à moins que tu ne préfère Varadero
Mais bon, on sent bien que tu as l'oeil du Tiger

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- XPsator
c'est marrant la photo prise de la diavel sur l'autre post ressemble a un lieu proche de chez moi (concess can-am)
Tu as laché les HD ?
moi j'avais la meme pulsion que toi bizarement et j'me sentais pas bien tous ça j'ai visiter Harley Yam Honda et BMW puis aprés essai, j'ai pris contact avec Migou pour le porte bagage
reste l'autonomie ..mais une HD fais pas beaucoup plus non plus..
Tu as laché les HD ?
moi j'avais la meme pulsion que toi bizarement et j'me sentais pas bien tous ça j'ai visiter Harley Yam Honda et BMW puis aprés essai, j'ai pris contact avec Migou pour le porte bagage
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
Heu le fat bob fait quand meme 22.7 litres par rapport a nos 15 litres c'est pas mal non??XPsator a écrit :c'est marrant la photo prise de la diavel sur l'autre post ressemble a un lieu proche de chez moi (concess can-am)
Tu as laché les HD ?
reste l'autonomie ..mais une HD fais pas beaucoup plus non plus..
- XPsator
Ouais ben moi j'ai posé la question au marchand sur la conso
Il m'a dit pour le fatbob autonomie 250km .. Donc paroles de commercial tu peux voir l'autonomie un peu en dessous et avec ma conduite ça fai moins de 200 bornes finalement

Il m'a dit pour le fatbob autonomie 250km .. Donc paroles de commercial tu peux voir l'autonomie un peu en dessous et avec ma conduite ça fai moins de 200 bornes finalement
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
Bon ok j'opte pour un forty eight
La c'est peanuts

La c'est peanuts