Merci Fraisa pour la suggestion on sait jamais....C'est vrai que je viens traîner sur le forum plutôt pour me détendre après une journée de recherche.
MT-OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
philippe2206
Re: MT-OS
Je sors de 10 ans comme responsable qualité dans l'industrie et cherche soit dans la qualité soit dans le SAV/Service Technique.
Merci Fraisa pour la suggestion on sait jamais....C'est vrai que je viens traîner sur le forum plutôt pour me détendre après une journée de recherche.

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Hola todos :
Quelqu'un a t-il connaissance d'une bulle un chouia plus haute qui s'adapterait à la place de celle d'origine de l'OS ?
Ou est-il possible d'en fabriquez une à partir d'un autre modèle ?...
Quelqu'un a t-il connaissance d'une bulle un chouia plus haute qui s'adapterait à la place de celle d'origine de l'OS ?
Ou est-il possible d'en fabriquez une à partir d'un autre modèle ?...
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pas mal avec le phare rond !
Les pots, faudrait mettre autre chose que les origines...
Les pots, faudrait mettre autre chose que les origines...
- marsiho
Ben voilà, je quitte le club très fermé de la MT-OS... Elle part avec quelqu'un d'autre. Qui saura l'apprécier autant que moi je pense.
La coquine ne voulait pas laisser ce nouveau propriétaire démarrer, elle faisait la capricieuse côté neiman
Je n'ai jamais gardé une moto aussi longtemps, et autant kiffer la piloter.
Bien sûr, quelques défauts, mais par rapport aux qualités. La ballade de la balle élastique en montagne...
Mais je ne quitte pas le fofo pour autant, je vais juste changer de rubrique, car je pense réaliser un nouveau projet d'ici l'an prochain avec une... Griso !
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, souvent judicieux.

La coquine ne voulait pas laisser ce nouveau propriétaire démarrer, elle faisait la capricieuse côté neiman
Je n'ai jamais gardé une moto aussi longtemps, et autant kiffer la piloter.
Bien sûr, quelques défauts, mais par rapport aux qualités. La ballade de la balle élastique en montagne...
Mais je ne quitte pas le fofo pour autant, je vais juste changer de rubrique, car je pense réaliser un nouveau projet d'ici l'an prochain avec une... Griso !
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, souvent judicieux.
bonne route avé la Guz alors .
tu vas donc passer d'une OS grise à une Griso . . . . .
tu vas donc passer d'une OS grise à une Griso . . . . .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Bonne route à toi, quelque soit la monture que tu choisiras de chevaucher et si on a pu te venir en aide, ce fut avec plaisir et qui sait, peut-être que ça se renouvellera ! Donne de tes nouvelles ainsi que de celle qui partagera maintenant ta vie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- marsiho
Je pose la question parce que après 15 jours sans ma belle, et après avoir lu moult essais, et que rien ne me branche vraiment, je suis en train de me dire que ma prochaine moto pourrait bien être... Une MT- OS !!!! Mais avec une prépa plus poussée. Alors je commence à cogiter pour que je serai en fond...
- The Big Lebowski
le proprio est japonais ! ! ! ! on à bien essayer de converser un peu mais mon anglais étant approximatif et le siens, tout autantmarsiho a écrit :The Big, il sort d'où ce tête de fourche ? Merci
y'a d'ailleurs quelques pièces intéressante chez eux

Step kit @JAPAN(BabyFace)
Dernière modification par The Big Lebowski le 10 déc. 2014 20:10, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
marsiho a écrit :Je me demande si un Martin pourrait s'installer...
le boulot va venir de l’araignée après le reste n'est accessoire