MT sur remorque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
MT sur remorque
quelqu'un a ti déjà mis ça MeTe sur une remorque et la t'il sangler aux guidon ou tes de fourche et a l'arriere support repose pied passager merci d'eclairer mon lampion ou ma lanternne qui n'ai pas une vessie

Surtout pas le guidon
du moins pas les extrémités car si tu utilise une sangle à cliquet attention au serrage car tu risque de plier le guidon sans t'en aperçevoir 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
-
SCARECROW
Salut Scareceow,
sanglage par le guidon, près des pontets et pour l'arrière sur le bas du bras oscillant de chaque côté. De cette manière, elle est plaquée sur la remorque puisque l'arrière n'est pas tenu par une partie liée à la suspension.
à mon avis, il faut vraiment être 2 pour la monter sur la remorque.
la remorque que nous louons est une bonne remoruqe supportant plus de 500 kilos avec 2 bons arceaux pour les roues avant.
jusqu'à maintenant, pas de problème ... croisons les doigts !
sanglage par le guidon, près des pontets et pour l'arrière sur le bas du bras oscillant de chaque côté. De cette manière, elle est plaquée sur la remorque puisque l'arrière n'est pas tenu par une partie liée à la suspension.
à mon avis, il faut vraiment être 2 pour la monter sur la remorque.
la remorque que nous louons est une bonne remoruqe supportant plus de 500 kilos avec 2 bons arceaux pour les roues avant.
jusqu'à maintenant, pas de problème ... croisons les doigts !
MT01, wouah quelle bécane !
-
SCARECROW
je m'en va faire comme toi toi alors prés des pontet et support repose pied passager plus sanglage des roues vu que ces ma femmes qui va conduire je vais doubler les sanglesclemric a écrit :l'an dernier j'ai monté une cagiva 1000 raptor et ma mt01 tout est ok j'ai passé les sangles arrières sous les reposes pieds arrières et prés des pontets pour l'avant. en plus je fixe la roue avant 800 km çà roule.
- Philip J80
Scare les femmes conduisent mieux que nous en général ......... Enfin euh elles ont moins d'accidents graves par contre les p'tites bignes et éraflures .....................
Dernière modification par Philip J80 le 16 mai 2008 21:55, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
v'la la femme qui répond ! ! !j'conduis mieux un point c tout !Philip J80 a écrit :Scare les femmes conduisent mieux que nous en général ......... Enfin euh elles ont moins d'acciedents graves par contre les p'tites bignes et éraflures .....................
pour ce qui est du double sanglage, très joli mot !, c'est surtout qu'il a les pétoches de la perdre sa bécane ! ! !
attention je l'ai fait il y a un moi et j'ai fait 600 borne comme ca, je deconseille les repose pied passagé (ils plient) mais plutot leur supor de fixation qui se trouve plus profond sou la moto tu doit pouvoir passer ta sangle entre ce support et le passage de roue.
pour l'avan j'ai sanglé sur le guidon j'avai aussi sanglé la roue avant et la roue arriére.
n'oublie pas qu'une sangle peut peter en route si c'est de la mauvaise qualité.
ps: j'avai aussi mit des chiffons partout pour ne rien user par le frottement des sangles
pour l'avan j'ai sanglé sur le guidon j'avai aussi sanglé la roue avant et la roue arriére.
n'oublie pas qu'une sangle peut peter en route si c'est de la mauvaise qualité.
ps: j'avai aussi mit des chiffons partout pour ne rien user par le frottement des sangles