Aller, sérieux là! Avec des vrais morceaux de XS dedans
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Aller, sérieux là!
Normalement c'est moi qui aurai dû avoir la tringle à rideau car j'ai tout de suite pensé 650 XS sauf que je n'ai pas fais "envoyer" comme un con.
Bon on s'en fout de toute façon très bonne base pour faire quekchose de sympa

- The Big Lebowski
Migou a écrit :Normalement c'est moi qui aurai dû avoir la tringle à rideau car j'ai tout de suite pensé 650 XS sauf que je n'ai pas fais "envoyer" comme un con.Bon on s'en fout de toute façon très bonne base pour faire quekchose de sympa
![]()
Pfffffffffffffff Pareil
de toute façon tout le monde achète de XS effectivement base sympathique pour d'éventuel transfo ! ! ! et faut bien admettre que le version custom est loin d’être une réussite

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Migou a écrit :Normalement c'est moi qui aurai dû avoir la tringle à rideau car j'ai tout de suite pensé 650 XS sauf que je n'ai pas fais "envoyer" comme un con.Bon on s'en fout de toute façon très bonne base pour faire quekchose de sympa
![]()
Aaaaaaaaaah, les escuz' foireuses.....The Big Lebowski a écrit :
Pfffffffffffffff Pareil![]()
![]()
----------------------------------Ouep surtout que j'en avais besoin de cette tringle à rideaux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon tout le monde achète de XS effectivement base sympathique pour d'éventuel transfo ! ! ! et faut bien admettre que le version custom est loin d’être une réussite
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- XPsator
Hé c'est sympa ça ! J'aurais pas du tout pensé que ça pouvait devenir ça ce genre de machine !! 
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
Bon, heuuuu, je vais couper la tringle à rideaux en deux, la première moitié ira a V2MAX. L'autre moitié je vais la recouper en deux également, un bout pour Migou et l autre pour Fred . VALA !
La base "US Style" n est pas la plus sympa, mais justement
j ai moins de scrupule à taper dedans . Et en plus elles se vendent moins bien, ce qui n est pas pour me déplaire.
La base "US Style" n est pas la plus sympa, mais justement
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je suis en train de refaire un XS 650 (custom à la base), mais je m'en fous car je transforme de toute façon...
Et comme tu le dis, plus abordable comme base....
Dans certains cas, les prix s'enflamment (surtout sur le modèle type 447 ou 1H1 ...
Et comme tu le dis, plus abordable comme base....
Dans certains cas, les prix s'enflamment (surtout sur le modèle type 447 ou 1H1 ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Finalement, ce flat avec une double érection est en train de t'en coller une troisième petite...TALMAN a écrit : La base "US Style" n est pas la plus sympa, mais justementj ai moins de scrupule à taper dedans . Et en plus elles se vendent moins bien, ce qui n est pas pour me déplaire.
Si ce n'est pas déjà fait, va faire un tour sur le forum XS passion
Des purs et super sympa (comme ici d'ailleurs
) qui connaissent cette brèle comme leur poche ... 
Des purs et super sympa (comme ici d'ailleurs
Pourquoi "petite"? 
Chti's POWER[/b][/size]
Effectivement, je ne suis pas assez intimeTALMAN a écrit :Pourquoi "petite"?
Tu ne peux pas nous mettre une photo de ta charrette 
Dernière modification par TALMAN le 02 déc. 2014 22:12, modifié 1 fois.
Chti's POWER[/b][/size]
Très belle et propre aussi
Exactement même modèle que la mienne
Achetée en Allemagne (1ère main) 19 000 kms et payé 3200 euros
Je parcours depuis régulièrement LBC, j'ai jamais trouvé à ce prix dans cet état
Si tu veux la voir (à l'arrivée chez moi) regarde le topic présentation ZazaXS "ayé j'en suis"
Il y en a aussi un chiite du MT
Exactement même modèle que la mienne
Achetée en Allemagne (1ère main) 19 000 kms et payé 3200 euros
Je parcours depuis régulièrement LBC, j'ai jamais trouvé à ce prix dans cet état
Si tu veux la voir (à l'arrivée chez moi) regarde le topic présentation ZazaXS "ayé j'en suis"
Il y en a aussi un chiite du MT
- XPsator
Elle et impeccaP !! Dis c'est quoi la machine à côté du MT ?
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
Chti's POWER[/b][/size]