Ah oui, le truc la dans l'fond...une BMXPsator a écrit : !! Dis c'est quoi la machine à côté du MT ?
Aller, sérieux là! Avec des vrais morceaux de XS dedans
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Aller, sérieux là!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bah oui, une NineT, pourquoi cette question? Ils font autre chose?XPsator a écrit :Une bm quoi ? Une nine T ?
Chti's POWER[/b][/size]
- XPsator
Tu as ça aussi toi
J'me demandai si c'était une bonne moto avec un peu de sensation j'avais essayer une f800 mais j'trouvais ça trop linéaire ..
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
- XPsator
Je viens de me taper les 20 pages sur le can-am qui finalement est devenu la 9T je comprend mieux plein de truc maintenant
(désolé j'ai pas encore tout les reflexes forum d'aller voir partout, deja ça m'a pris la matiné !! j'ai pas un métier facile ...
)
Et finalement tu reviens toujours sur l'idée d'avoir un truc avec des valises pour le duo mais tu resiste encore bien malgré la préssion feminine ..c'est du grand art
Moi elle est un peu moins souple la d'ssus c'est: "soit c'est plus confortable soit j'monte pu" mais l'idée d'avoir finalement 2 motos pour la route c'est pas con jusque maintenant j'trouvais ça gacher parce que j'avale pas non plus les kms a gogo mais c'est quand meme pratique.
Faudrait juste que je fasse un tri il me reste 2 600XR a finir de bricoler a lourder ..
(désolé j'ai pas encore tout les reflexes forum d'aller voir partout, deja ça m'a pris la matiné !! j'ai pas un métier facile ...
Et finalement tu reviens toujours sur l'idée d'avoir un truc avec des valises pour le duo mais tu resiste encore bien malgré la préssion feminine ..c'est du grand art
Moi elle est un peu moins souple la d'ssus c'est: "soit c'est plus confortable soit j'monte pu" mais l'idée d'avoir finalement 2 motos pour la route c'est pas con jusque maintenant j'trouvais ça gacher parce que j'avale pas non plus les kms a gogo mais c'est quand meme pratique.
Faudrait juste que je fasse un tri il me reste 2 600XR a finir de bricoler a lourder ..
- The Big Lebowski
y'a moyen de faire des truc sympa avec les XR j'adore ce petit moteur amphétaminéXPsator a écrit :Je viens de me taper les 20 pages sur le can-am qui finalement est devenu la 9T je comprend mieux plein de truc maintenant![]()
![]()
(désolé j'ai pas encore tout les reflexes forum d'aller voir partout, deja ça m'a pris la matiné !! j'ai pas un métier facile ...![]()
)
Et finalement tu reviens toujours sur l'idée d'avoir un truc avec des valises pour le duo mais tu resiste encore bien malgré la préssion feminine ..c'est du grand art![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- XPsator
ben je sais, c'est gachir ! je l'ai avais acheté pour ça en plus, pour m'occuper quoi, mais j'ai le temps de rien et au fur et a mesure des années la pellicule de poussiere augmente +/-3.5cm en ce moment
Je m'dis toujours un jour j'pourrais m'en occuper mais entre les travaux de la maison, le boulot, mes activités moultes zé varié, le fiston et Madame (j'ai mis le meilleur pour la fin quand meme j'suis pas suicidaire
); Ben en attendant, je stock des reliques. il y a peu de temps je me disais que ça ferais une machine cool pour la piste et en chemin j'ai croisé le regard d'une belle 400XR enduro et j'ai craqué .. 
Je m'dis toujours un jour j'pourrais m'en occuper mais entre les travaux de la maison, le boulot, mes activités moultes zé varié, le fiston et Madame (j'ai mis le meilleur pour la fin quand meme j'suis pas suicidaire
Y a pire pour aller chercher l'pain !

Garde-boue arrière court! Ça c'est fait!
Support de plaque et feux déporté pour bientôt.
Une paire de soufflet de fourche, Ben ouais, obligatoire
baisser 1/4 de poil l' avant
J'ai deux silencieux Busso noir qui doivent être plus court, peut être de la bande vélpo noir sur les collecteur
, une selle plate façon wrenchmokey, marron c'est à la mode chez les hypsters avec les poignées ballon assorties
Déjà ça devrait avoir une bonne bouille.
Et une sacoche, sinon où est-ce que je met mon pain et les croissants, hein? Oú?

Garde-boue arrière court! Ça c'est fait!
Support de plaque et feux déporté pour bientôt.
Une paire de soufflet de fourche, Ben ouais, obligatoire
J'ai deux silencieux Busso noir qui doivent être plus court, peut être de la bande vélpo noir sur les collecteur
Déjà ça devrait avoir une bonne bouille.
Et une sacoche, sinon où est-ce que je met mon pain et les croissants, hein? Oú?
ForcémentXPsator a écrit :Je viens de me taper les 20 pages sur le can-am , je comprend mieux plein de truc maintenant![]()
..
Chti's POWER[/b][/size]
Ah nan, pitié, elle est mignonne, pas la bande Velpo sur le collecteur !!!

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
+1 belle bête mais par pitié pas de bandes moletièresV2MAX a écrit :Ah nan, pitié, elle est mignonne, pas la bande Velpo sur le collecteur !!!![]()
![]()
Faut m'envoyer des sous! Sinon j'lui claque des bands thermiques et des pneus à tétines!

Non, sérieusement je ne pense pas toucher aux échappement, y sonnent bien et en super état. Par contre je m occuperais bien du frein avant.
Bon, sinon, avec une selle plate

Non, sérieusement je ne pense pas toucher aux échappement, y sonnent bien et en super état. Par contre je m occuperais bien du frein avant.
Bon, sinon, avec une selle plate
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
va si fonce pour le bandage herniaire les vieux du dessus n’ont aucun de gout, puis vire moi le GdB avant plus laid y'a pas ou alors sur une bm
et prévois des jantes à rayon 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- XPsator
Heeé ça commence déjà à avoir de la gueule !!!
J'ai trouvé mon feux ar. Il sera en position décalée à gauche avec la plaque d immat

Et le GB Av va être remplacé par un modèle Alu recoupé, très recoupé.

Pour les jantes à rayons, ça va pas être facile, ça ne coure pas les annonces. Et puis j'aime bien le look avec ces jantes. Pas ma priorité les rayons.

Et le GB Av va être remplacé par un modèle Alu recoupé, très recoupé.

Pour les jantes à rayons, ça va pas être facile, ça ne coure pas les annonces. Et puis j'aime bien le look avec ces jantes. Pas ma priorité les rayons.
Chti's POWER[/b][/size]
- The Big Lebowski
juste j'anticipe les question de certainTALMAN a écrit :J'ai trouvé mon feux ar. Il sera en position décalée à gauche avec la plaque d immat
L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule.
La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal.
La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances.
considérant que le marché intérieur comporte un espace sans frontières intérieures dans lequel la libre circulation des marchandises, des personnes, des services et des capitaux est assurée; qu'il importe d'arrêter les mesures nécessaires à son fonctionnement;
considérant que, dans chaque État membre, les véhicules à moteur à deux ou trois roues doivent satisfaire, en ce qui concerne l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation arrière, à certaines caractéristiques techniques fixées par des prescriptions impératives qui diffèrent d'un État membre à l'autre; que, par leur disparité, elles entravent les échanges à l'intérieur de la Communauté;
considérant que ces obstacles au fonctionnement du marché intérieur peuvent être éliminés si les mêmes prescriptions sont adoptées par tous les États membres en lieu et place de leurs réglementations nationales;
considérant que l'établissement de prescriptions harmonisées pour l’emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation arrière des véhicules à moteur à deux ou trois roues est nécessaire afin de permettre la mise en œuvre, pour chaque type desdits véhicules, des procédures de réception et d'homologation qui font l'objet de la directive 92/61/CEE;
considérant que l'objectif de la présente directive n'est pas d'harmoniser les dimensions des plaques d'immatriculation utilisées dans les différents États membres; qu'il appartient donc aux États membres de veiller à ce que les plaques d'immatriculation saillantes ne constituent pas un danger pour les usagers, sans toutefois que cela ne requière de quelconques modifications pour ce qui concerne la construction des véhicules;
considérant que, étant donné les dimensions et les effets de l'action proposée dans le secteur concerné, les mesures communautaires visées par la présente directive sont nécessaires, voire indispensables, pour atteindre les objectifs fixés, à savoir la réception communautaire par type de véhicule, et que ceux-ci ne peuvent être suffisamment réalisés par les États membres individuellement.