Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Nounours
twiner a écrit :salut c twiner perso j ai essaye le metz sportec m1 et ben c pas mal .j ai fais 4000 kms avec ,bon temps de chauffe super grip top quoi . a present j ai monte un train de pirelli diablo supercorsa 3 et la pour la faire courte ,trop le pied total,ma mt n ajamais ete aussi vive et quel grip , on en a pour son argent 300 euros le train. avec ca plus peur du gros couple je vais bouffe de la sportive. bonne route a tous sur la moto du siecle. twiner
tu comptes faire combien de bornes ?
avec mes Pirelli corsa j'ai fait moins de 4000 bornes !!!!!!!!!
alors si tu montes encore plus tendre , tu vas finir par faire un aller et retour jusqu'au café du coin
A+nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
LE Griniou
Les Michelins Power CT2 sont arrivés pour être montés sur ma bousine, la semaine prochaine ( em même temps que le remplacement de la sonde TPS), dur-dur au milieu, tendre à l'extérieure, y a des promos en ce moment chez le bonzhome petit Mich!! je vous dirais comenque c'est au neuvage puis aprés rodaaache..
++
MT01- VMax, même combat, le Couple!
-
dsmylet
Des motards chez nous ont montés ce genre de pneus le blem et c'est le monde a l'envers c'est quand montagne et bien les cotés sont mord avant la bande de roulement centrale
Pour ma part part les Z6 sont fini tres bon pneus attaque angle pluie
je ne leurs reproche rien 7500 kil au total que du virolos avec des gros gazs 80 pour cents en duo nouvelle monte car tres efficace d'apres les dires Conti Attack on vas tester
Z6

[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
-
twiner
salut nounours,en fait j ai eu 50 pourcent de reduc sur le train ,alors je me suis fais plaisir ,la prochaine fois je reviendrais a qqchose de plus rationnel genre z6 mais bon hier j ai enfile 150 kms et nom de dios tu le sens le grip rien que pour ca ,ca vaut le coup salut.
-
gabriou87
pour ma part je suis en pilot road à l'arrière et pilot sport à l'avant, ça tient honnetement même si je pense mettre plus mou à l'arrière la prochaine fois... pilot sport vu le prix. ils sont 50% moins chers que les pilot road 2 alors et dureront moins qque 50% moins, vous me suivez jusque là?! IoI
-
anne
Dany a écrit :salut,
j'a des Michelin Pilot Road .. bien à l'AR ; trop dur à l'avant ...
bon : à l'avant il est neuf, donc je verrais à l'usage ....

tu as fais combien de km avec les pilot road ?
merci
ANNE.25
-
Nonocito
Pour répondre à dsmylet, je crois que la gomme tendre du 2CT elle est vraiment que sur les bords. Ce type d'usure sur un avant c'est assez commun quand tu roules bcp dans du virolos. Ca m'arrive sur tous les BT14 et 10 que j'ai eu...
Pour le meZ4, j'etais pas super chaud à l'idée de rouler avec vu tous les commentaires foireux et puis, ben, un pneu ca ressemble quand meme comme deux gouttes d'eau à un autre pneu pour le poireau moyen (comme moi par ex.), bref je vois pas trop de différence poru l'instant, pas de grosse virgule à la réaccel, freinage nickel. Tout ce que je trouve c'est la direction un peu tombante à basse vitesse, mais j'ai plutot l'impression que c'est la moto.
-
Romano MT01
dsmylet a écrit :Des motards chez nous ont montés ce genre de pneus le blem et c'est le monde a l'envers c'est quand montagne et bien les cotés sont mord avant la bande de roulement centrale
Pour ma part part les Z6 sont fini tres bon pneus attaque angle pluie
je ne leurs reproche rien 7500 kil au total que du virolos avec des gros gazs 80 pour cents en duo nouvelle monte car tres efficace d'apres les dires Conti Attack on vas tester
Z6
Haaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un gars de la bande à nounours surement
haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaa
la MT pour info ça se penche plutot bien
Quelle honte ... en plus mettre les photos ... Mdr

Ma MT est plus belle que celle à nounours !
-
gabriou87
pour ma part je viens de faire poser des pilot road 2 et ça colle!!!!!!!!!! et du confort en plus!
-
JSWeyth
c'est lesquels les pilot road 2 ? Qqun a des photos ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
meyraph
Nonocito a écrit :Pour répondre à dsmylet, je crois que la gomme tendre du 2CT elle est vraiment que sur les bords. Ce type d'usure sur un avant c'est assez commun quand tu roules bcp dans du virolos. Ca m'arrive sur tous les BT14 et 10 que j'ai eu...
Pour le meZ4, j'etais pas super chaud à l'idée de rouler avec vu tous les commentaires foireux et puis, ben, un pneu ca ressemble quand meme comme deux gouttes d'eau à un autre pneu pour le poireau moyen (comme moi par ex.), bref je vois pas trop de différence poru l'instant, pas de grosse virgule à la réaccel, freinage nickel. Tout ce que je trouve c'est la direction un peu tombante à basse vitesse, mais j'ai plutot l'impression que c'est la moto.
Je suis assez d'accord avec toi, je trouve aussi que l'avant a l'air de partir à basse vitesse, ce que tu qualifie de direction un peu tombante, sinon le reste du compartement n'est pas si mal. Je racle pas non plus les cales pieds à chaque virage.
J'etais pressé de changer de gommard en lisant vos com. mais pour le moment j'attends. Ca me fait quand même chi..... de les jeter alors qu'ils ne m'ont pas fait de grosses frayeurs, et qu'ils n'ont que 2000 bornes
-
emmanuel
d207 à l' achat,en 120,180;
le rodage prend forme 1500 km,je commence à aprecier le moteur,il tourne plus onctueux et j' ai enfin un aperçu(3500trs)de la puissance

!
le pneu en 180 va bien, la moto et bien vive,ça tourne tout seul et la gomme accroche correct;
le prochain train de pneu sera surement le meme,en plus d207(deja ancien)c' est bon marché

-
Romano MT01
Nounours lui ... il a marque ... de pneu ......... perso !
Ce sont des carrés de chez carré haaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa

Ma MT est plus belle que celle à nounours !
-
diesel
Je sors d'un train d'origine de Pilot Road (11 250 km quand même, clap ! clap ! clap !), et j'ai fait monter il y a 15 jours du Pilot Road 2.
Ces pneus, rien qu'au toucher, me semblent bien plus tendre que le version 1, et ce même au centre de la bande de roulement. On verra à l'usure ! Car à l'usage, je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais ça colle façon chewing gum sur la route, et ce dans un confort royal.
Par contre quand j'ai repris la moto, au premier rond-point j'ai cru que jamais je ne tournerai : dans un rail ! Et puis avec le temps... C'est que j'apprendrais presque à angler, moi !

-
Nounours
diesel a écrit :Je sors d'un train d'origine de Pilot Road (11 250 km quand même, clap ! clap ! clap !), et j'ai fait monter il y a 15 jours du Pilot Road 2.
Ces pneus, rien qu'au toucher, me semblent bien plus tendre que le version 1, et ce même au centre de la bande de roulement. On verra à l'usure ! Car à l'usage, je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais ça colle façon chewing gum sur la route, et ce dans un confort royal.
Par contre quand j'ai repris la moto, au premier rond-point j'ai cru que jamais je ne tournerai : dans un rail ! Et puis avec le temps... C'est que j'apprendrais presque à angler, moi !

si t'y arrives poa ................................fait comme DJ ou le pTiRoMano

..........................................utilises la meuleuse

éh gaff à la jante la peinture est fragile !!!!!!
A+ nounourslébontuyaux

-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --