Ce 7 janvier 2015 :-(
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ce 7 janvier 2015 :-(
Des personnes qui ont jalonnés notre vie, tous comme Coluche vont nous manquer. Que de souvenir avec leurs façons de caricaturer les actualités.

Quelle tristesse ...
Et demain, la colère !!
Le coté obscur de la violence ne peut rien contre la liberté de pensée.
Et demain, la colère !!
Le coté obscur de la violence ne peut rien contre la liberté de pensée.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
je crois que tu as commis une petite erreur.... AuX conS car hélas, on est cernés.PHIL@31 a écrit :MORT AU CON
Roule ma poule..
...
...- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
....+1. Et RIP..Yves83 a écrit :![]()
BANDE DE CON !!!!
![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Voilà et 3 de moins....aux suivants
je vais pouvoir aller bruler un cierge 10 rue Nicolas-Appert demain
je vais pouvoir aller bruler un cierge 10 rue Nicolas-Appert demain
"Life is short"- The Big Lebowski
Ouep ! ! mais c'est eux qui ont choisis
et maintenant toutes cette bandes de gangsterroriste on trois héros de plus ! ! ! montrant ainsi qu'il est facile de faire peur à tous le monde et ça sans prendre l'avion, soit il était impossible de les capturer vivant mais il aurait fallut.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Il en reste encore pas mal à vouloir être martyre, j'ai l'impression que l'on est pas au bout de nos peines.
En même temps les services secrets les connaissent tous... il y a peut être des décisions à prendre me semble t il.
Bon faut pas faire l'amalgame non plus entre ceux qui veulent vivre tranquille et les enculés qui veulent se faire une vierge une fois arrivé au paradis.
Idéologie de merde...

En même temps les services secrets les connaissent tous... il y a peut être des décisions à prendre me semble t il.
Bon faut pas faire l'amalgame non plus entre ceux qui veulent vivre tranquille et les enculés qui veulent se faire une vierge une fois arrivé au paradis.
Idéologie de merde...
- ptit poisson
- ptit poisson
malgré tout,mes pensées iront ce soir aux familles des victimes de ces 3 tarés

Bien sûr, il y aura toujours de la méchanceté, du racisme, de la violence et des meurtres...
mais si ce 11 janvier 2015, on était réellement à un tournant de l'humanité... ?!
...j'aimerai le croire ... mais en attendant, p..., ça fait du bien
mais si ce 11 janvier 2015, on était réellement à un tournant de l'humanité... ?!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- The Big Lebowski
Jack56 a écrit :Bien sûr, il y aura toujours de la méchanceté, du racisme, de la violence et des meurtres...
je plussoie ................

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Beaucoup beaucoup de monde pour cette marche silencieuse.... c'est réconfortant.
Roule ma poule..
...
...Re: Ce 7 janvier 2015 :-(
On est toujours le con de quelqu'un...
C'est le résultat de décennies de politique merdique depuis la chute du mur. Fin de guerre froide, les fous ont toujours besoin d'un ennemi, et sous une forme d'idéologie débile, leur guerre finira avec eux, ils ne croient en rien, qu'au pouvoir et à la destruction, avec ces deux moteurs, on ne va pas bien loin.
Le peuple veut naturellement la paix, ce ne sont que les médias (publicité et désinformation) qui, à force de temps, corrompent nos esprits.
Faites l'amour. Aucune haine ou jalousie, détruisez ces sentiments négatifs et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Respect et responsabilité, d'autres avant moi ont dit liberté, égalité, fraternité. Avec ces 3 mots, tout est dit.
C'est le résultat de décennies de politique merdique depuis la chute du mur. Fin de guerre froide, les fous ont toujours besoin d'un ennemi, et sous une forme d'idéologie débile, leur guerre finira avec eux, ils ne croient en rien, qu'au pouvoir et à la destruction, avec ces deux moteurs, on ne va pas bien loin.
Le peuple veut naturellement la paix, ce ne sont que les médias (publicité et désinformation) qui, à force de temps, corrompent nos esprits.
Faites l'amour. Aucune haine ou jalousie, détruisez ces sentiments négatifs et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Respect et responsabilité, d'autres avant moi ont dit liberté, égalité, fraternité. Avec ces 3 mots, tout est dit.