Re présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re présentation
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé a tous.
je n'ai plus communiqué sur le forum depuis la vente de ma Mt fin 2012 suite à quelques soucis perso sur lesquels je ne reviendrai pas.
Cela ne m'empêche pas de venir prendre des nouvelles en me connectant régulièrement , des copains du forum avec qui j'ai passé bien de biens bons moments que je n'ai bien sur pas oubliés.
J'ai une pensée particuliere pour un nain de Sarre qui est toujours bien présent dans mon cœur et dont je n'oublierai jamais la chance qui fut la mienne de l'avoir côtoyé .
Je vous avoue également traîner de temps en temps sur le tuto des ombrellas girls , ou me fendre la gueule en buvant un verre au bistrot des jobards de la Mt.
Bref ,je me connecte instinctivement , incognito.
J'ai racheté une brèle en décembre , une grand mère alerte de 2004 qui vient de fêter ces 10 ans avec seulement 26 000 kms au compteur. Ce n'ai pas une Mt , (les cylindres ne sont pas dans le même sens )
J'espère pouvoir la mélanger a vos tracteurs un de ces jours , lui faire écouter le bruit de vos akras et partager par la même occasion un bon repas avec vous afin de préserver mon KINT'AL sur la balance.
Bises à tous
je n'ai plus communiqué sur le forum depuis la vente de ma Mt fin 2012 suite à quelques soucis perso sur lesquels je ne reviendrai pas.
Cela ne m'empêche pas de venir prendre des nouvelles en me connectant régulièrement , des copains du forum avec qui j'ai passé bien de biens bons moments que je n'ai bien sur pas oubliés.
J'ai une pensée particuliere pour un nain de Sarre qui est toujours bien présent dans mon cœur et dont je n'oublierai jamais la chance qui fut la mienne de l'avoir côtoyé .
Je vous avoue également traîner de temps en temps sur le tuto des ombrellas girls , ou me fendre la gueule en buvant un verre au bistrot des jobards de la Mt.
Bref ,je me connecte instinctivement , incognito.
J'ai racheté une brèle en décembre , une grand mère alerte de 2004 qui vient de fêter ces 10 ans avec seulement 26 000 kms au compteur. Ce n'ai pas une Mt , (les cylindres ne sont pas dans le même sens )
J'espère pouvoir la mélanger a vos tracteurs un de ces jours , lui faire écouter le bruit de vos akras et partager par la même occasion un bon repas avec vous afin de préserver mon KINT'AL sur la balance.
Bises à tous
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: Re présentation
Salut Yvon , meilleurs voeux pour cette année 2015 et au plaisir de te revoir...... peut être début mai ?
Roule ma poule..
...
...Re: Re présentation
Salut Yvon, meilleurs vœux de santé a vous tous et au plaisir de vous recroiser
"Life is short"Re: Re présentation
Salut Yvon, bonne année et content de te relire, à bientôt alors 
Salut , tous nos vœux Agnès et moi. Content que tu ailles bien
Il y aurait peut être ça pour toi pas loin et beaucoup de MT01
viewtopic.php?f=5&t=11032
Il y aurait peut être ça pour toi pas loin et beaucoup de MT01
viewtopic.php?f=5&t=11032

Salut Yvon
Content de savoir que tu vas bien
,que tu nous épies sur le forum !!!
,tu vois le temps passe et très souvent les mémes visages dans ces merveilleuses balades que l'on oublies pas ...
A bientôt de te revoir !!!
Content de savoir que tu vas bien
A bientôt de te revoir !!!

- jujujlat
re bienvenue 
Meilleur voeux kint'al, ne t'inquiètes pas t'as belle se porte bien, bientôt 30000 km.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Content d'avoir des nouvelles de mon expoulet a écrit :Meilleur voeux kint'al, ne t'inquiètes pas t'as belle se porte bien, bientôt 30000 km.
J'espère que tu la soignes bien
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
MTSide65
Salut Yvon et re bienvenue ici, en espérant te revoir bientot

T'inquiètes pas je la bichone, je la kiff cette bécaneKINT'AL a écrit :Content d'avoir des nouvelles de mon expoulet a écrit :Meilleur voeux kint'al, ne t'inquiètes pas t'as belle se porte bien, bientôt 30000 km.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Tu voudrais pas l'échanger contre une Bmw en bon etatpoulet a écrit :T'inquiètes pas je la bichone, je la kiff cette bécaneKINT'AL a écrit :Content d'avoir des nouvelles de mon expoulet a écrit :Meilleur voeux kint'al, ne t'inquiètes pas t'as belle se porte bien, bientôt 30000 km.