Retrait de permis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Retrait de permis
Pourquoi ? ... tu as peur qu'il ne le garde pas longtemps ???fraisa a écrit :profites
Roule ma poule..
...
...- NikeonBike
Moi j'aimais bien, mon vieux permis de 89 avec ma trombine de gosse... le permis quand ils te le rende, c'est avec ta trombine actuelle ... c'est moins fun.
6 mois effectué pour ma part. 5 par le préfet, 1 par ses services qui font pas le boulot en temps et en heure. Et le tribunal qui prononce 2 mois mais 7 mois plus tard... le bordel total dans tout ça. Des points jamais retirés. Et une gendarmerie qui m'appelle pour me reprendre un permis déjà restitue apres la peine max. six mois
J'ai un crédit de 4 mois de retrait que je ne manquerai pas de faire valoir a la prochaine occase. En fermant ma gu...e pour les points.
répression routière 25/20, mais suivi efficace pour le prix qu'on paye 0/20
6 mois effectué pour ma part. 5 par le préfet, 1 par ses services qui font pas le boulot en temps et en heure. Et le tribunal qui prononce 2 mois mais 7 mois plus tard... le bordel total dans tout ça. Des points jamais retirés. Et une gendarmerie qui m'appelle pour me reprendre un permis déjà restitue apres la peine max. six mois
J'ai un crédit de 4 mois de retrait que je ne manquerai pas de faire valoir a la prochaine occase. En fermant ma gu...e pour les points.
MT-01 Deep Purple.
Le permis papier est valable jusqu'en 2033
il est remplacé par le permis "carte de crédit" qui lui est valable 15 ans

....avec une visite médicale obligatoire tout les 5 ans

Tu crois qui'il y a une visite tous les 5 ans pour le permis B et A ???Migou a écrit :....avec une visite médicale obligatoire tout les 5 ans![]()
![]()

Erreur de ma part: le titre est valable 15 ans sans visite médicale pour les catégories A et B , visite tous les 5 ans seulement pour les catégories lourdes.
Sorry
Sorry
NikeonBike a écrit :Moi j'aimais bien, mon vieux permis de 89 avec ma trombine de gosse... le permis quand ils te le rende, c'est avec ta trombine actuelle ... c'est moins fun.