Gilet jaune obligatoire
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Gilet jaune obligatoire
Le gilet jaune devient obligatoire pour les motards ............. en panne
cela fait parti des nouvelles mesures de sécurité pondues aujourd'hui:
Comme l'interdiction des kits mains libres et l'abaissement du taux d'alcoolémie pour les jeunes
interdiction des vitres teintées places avant
ect .....
cela fait parti des nouvelles mesures de sécurité pondues aujourd'hui:
Comme l'interdiction des kits mains libres et l'abaissement du taux d'alcoolémie pour les jeunes
interdiction des vitres teintées places avant
ect .....
Re: Gilet jaune obligatoire
ou je vais pourvoir mettre ce truc sur la MT ? 
► Uniformisation des plaques d'immatriculation pour les deux roues
Les motards et autres cyclomotiristes devront uniformiser la taille et le format de leurs plaques d'immatriculation.
Les motards et autres cyclomotiristes devront uniformiser la taille et le format de leurs plaques d'immatriculation.
tu parles des vitres fumées à l'avant?dam' a écrit :ou je vais pourvoir mettre ce truc sur la MT ?
"Life is short"Re: Gilet jaune obligatoire
Un slip jaune çà fait l'affaire ?
aberrant sachant que si tu portes ta tenue de motard responsable tu as deja tes retroreflechissants sur ta veste et pantalon

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
c'est pour les motards du sud ! il n'y avait pas de bande réfléchissante sur leur maillot de bain 
J'ai toujours eu un gilet jaune ( depuis qu'il existe pour les auto
) sous la selle de mes motos. C est vraiment pas gênant et ça peut être très utile quand t'es en panne comme un con sur la bande d arrêt d urgence un soir sous la pluie...
J ai jamais réussi à caser le triangle par contre .
J ai jamais réussi à caser le triangle par contre .
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bohé a écrit :c'est pour les motards du sud ! il n'y avait pas de bande réfléchissante sur leur maillot de bain
NON! ET ON S EN FOUT TOTALEMENT !!!Yves83 a écrit :
![]()
TU SAIS CE QU'ILS DISENT LES GARS DU SUD !!!!
![]()
Chti's POWER[/b][/size]
- Gerzeau
Plus de bulles fumées , et plus de visières fumées non plus alors ?,,,après le choc de simplification,annoncé, ça doit être ça le choc de transparence !!!

Ceux qui ont des motos jaunes n'auront pas besoin de gilets
Ben oui sont déjà assez ridicules comme çà

nan j'déconne
Ben oui sont déjà assez ridicules comme çà
nan j'déconne
C'est pareil pour les motos oranges...

T'as raison: personne n'est à l'abri d'une chambre à air défectueuse ou d'un roulement de boiteTALMAN a écrit :J'ai toujours eu un gilet jaune ( depuis qu'il existe pour les auto) sous la selle de mes motos. C est vraiment pas gênant et ça peut être très utile quand t'es en panne comme un con sur la bande d arrêt d urgence un soir sous la pluie...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.