stikers MT 50mm
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: stikers MT 50mm
comment vous dire
commande faite
commande faite
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- The Big Lebowski
bon avec les Italien + ou - 35 paires 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bonjour,The Big Lebowski a écrit :bon avec les Italien + ou - 35 paires
35 paire en plus ? ou avec les notres ?
merci et bon week end
- The Big Lebowski
dam' a écrit :bonjour,The Big Lebowski a écrit :bon avec les Italien + ou - 35 paires
merci et bon week end
avec les nôtres
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
okk, merki de l'infoThe Big Lebowski a écrit :dam' a écrit :bonjour,The Big Lebowski a écrit :bon avec les Italien + ou - 35 paires
merci et bon week end
avec les nôtres
Bonjour,Gerzeau a écrit :Au risque de faire le chiant , !c'est pas moi d'habitude;; est il possible de les faire noire sur fond argenté ????![]()
![]()
Pas de probléme j'ai lancé 100 pièces car quand je coule la résine j'en perds toujours entre 15 et 20 % il devrait donc en rester 80-85 si je suis pas trop mauvais. A ce jour je dois avoir 32 ou 33 paires en commande. Je n'ai pas d'info sur qui veux la version inversé.
Cordialement
Emmanuel
Art Kanic
Commande passée également.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
dam' a écrit :Bonjour,Gerzeau a écrit :Au risque de faire le chiant , !c'est pas moi d'habitude;; est il possible de les faire noire sur fond argenté ????![]()
![]()
Pas de probléme j'ai lancé 100 pièces car quand je coule la résine j'en perds toujours entre 15 et 20 % il devrait donc en rester 80-85 si je suis pas trop mauvais. A ce jour je dois avoir 32 ou 33 paires en commande. Je n'ai pas d'info sur qui veux la version inversé.
Cordialement
Emmanuel
Art Kanic
mail : EN COURS DE PREPARATION
ça sent bon !
ça sent bon !
- Gerzeau
Ayé j'ai vu avec le fabriquant ce matin , du coup ça va ralentir la commande groupée ( 15 jours je crois ) nan , je plaisante...Yves83 a écrit :dam' a écrit :Bonjour,Gerzeau a écrit :Au risque de faire le chiant , !c'est pas moi d'habitude;; est il possible de les faire noire sur fond argenté ????![]()
![]()
Cordialement
Emmanuel
Art Kanic![]()
Je lui envois un message pour qu'il te ct !!!!
![]()
LIVRAISON EN COURS

tout pareil ^^Bohé a écrit :LIVRAISON EN COURS
EN COURS D'EXPÉDITION
Now commande expédiée