Eh oui, ça faisait hier soir, DEUX ANS que je me suis inscrit chez vous!.... (voir ma présentation le 29 Janvier.... 2013(!?)
Alors, Quôa d'neuf, me direz-vous??
Bein, "global'ment", ça va plutôt pas mal!
J'ai même recommencé à Bosser!!?(en intérim, hein, faut pas déconner non pu!
(faut dire que je revenais de "Loîîîîn"....
Le plus important est que je ne Vous ai PAS Oubliés!!!
Faut dire qu'à "L’époque", y a deux ans donc, j'étais dans une situation extrêmement "précaire"......
Et EN PLUS, j'accumulai des Emmerdes "indépendants" de ma Volonté!...
Alors j'ai laissé tomber mon "Projet" d'acquérir une Machine de 15 CV Fiscaux.....
Une Mignonne pîtite DR 350 de 1996, en super état avec moins de 3500 Bornes, toute d'origine pour 2000 Boules! (espèce en voie de Disparition, car ces machines ont pratiquement TOUTES Subit les affres d'une utilisation "Enduro du dimanche", et sont des "Épaves roulantes" pour la plupart!
A part ça, pas grand-chose de neuf, "sentimentalement", toujours célibataire.... (et Pô Pressé de "faire CONnaissance"!!
BREF, y a Pire, hein....
J'ai "SIMPLEMENT" un "P'tit" Problème!!...
Bein c'est qu'après avoir "Essoré" et Essayé plusieurs machines, lu et "étudié" les comparos dans la presse, sur le Net' et patati et "Patatras"....
Hum, y a RIEN qui m'plait!!?
SAUF........ La(VOTRE!) MT 01!!! POURQUOI?? Pass'que "à Cause"!? Pass'qu'elle Me PARLE! Depuis un Bon bout d'temps, Crévindieu!!
J'vous cache pas que j'étais à "1 Ch'veux" de Signer pour une NC 750X DCT(Ouais, c'est BON! Vous pouvez "m'cracher au visage"...
Mais à m'fait PAS BAN..R!?
TIENS, en Vieux "MOTOCYCLISTE", j'vais quand même vous dire c'que j'en Pense, des Z'AUTRES!!
(ceux qu'ça Emmerde, DÉSOLÉ... ça n'engage que moi! Et mes P'LUS QUARANTE ANS D'Expérience.....
Alors on va commencer par les béhèmes! (je Rêve d'une 1200GS depuis 10 Ans!) TRÈS Bonnes Motos! QUAND ÇA MARCHE!!?
Leur nouveau flat à flotte me laisse extrêmement "PERPLEXE", niveau fiabilité!? Tout comme la transmission du 6 Cylindres! Qu'est-ce qu'y z'attendent pour lui coller une boite à double embrayage?? Chez BMW Automobile, y a c'qu'y faut Nââân!
ZUT! Excusez-moué.... FAUT qu'je Sorte mes "WAFF'S"
Alors si vous z'etes O.K, on continuera la Causette ce Week'!