Frequence des revisions sur la MT 01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Frequence des revisions sur la MT 01
J'ai 6000 km passés avec la MT.
Je ne sais pas quand sera ma prochaine revision, etant donné que je n'ai pas de carnet d'entretien...
Savez vous quels sont les paliers de kilometrages ou une revision est indispensable ?
PS : Avez vous un carnet d'entretien ?
Je ne sais pas quand sera ma prochaine revision, etant donné que je n'ai pas de carnet d'entretien...
Savez vous quels sont les paliers de kilometrages ou une revision est indispensable ?
PS : Avez vous un carnet d'entretien ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
La recommandation Yamaha est tous les 10 000 kms avec changement du filtre à huile ou tous les ans. selon ce qui arrive en premier.
Pour ma part, je fais une vidange intermédiaire tous les 5000kms.
Mais c'est par principe.
Il y a aussi du classique comme la vidange du circuit de freinage et de la commande d'embrayage tous les ans.
A+
GaM
Pour ma part, je fais une vidange intermédiaire tous les 5000kms.
Mais c'est par principe.
Il y a aussi du classique comme la vidange du circuit de freinage et de la commande d'embrayage tous les ans.
A+
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- yves bonsai
- NikeonBike
Re: Frequence des revisions sur la MT 01
Pt... presque 10 ans plus tard....
joli ça ! Alors moi c'est tous les 10 ans, a chaque fois au je vois ce poste... j'y pense 
MT-01 Deep Purple.
- NikeonBike
Re: Frequence des revisions sur la MT 01
Et MT 09 était avant-guardiste en 2006 ! ...
Je sais pas comment publier une diapo ?
Je sais pas comment publier une diapo ?
MT-01 Deep Purple.